Salut à Tous
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
- Monstre Errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Salut à Tous
Bonjour et bonne année 21
Que j'aime pas ça... me présenter.
Bon je me lance j'ai découvert D&D et son univers en 1983 avec la fameuse boite rouge, vendu chez France-Loisirs (désolé pour la pub) et depuis je traine de donjon en cimetière, de désert en montagne, de planète en monde parallèle, mais toujours dans l'univers med-fan.
Donc DD, ADD, ADD2, ADD2.5, ADD3.5, Pathfinder.
J'ai survécut à pas mal de grands anciens (mais pas toujours), j'ai exterminé pas mal de kobolds et consoler beaucoup de veuves. J'ai varié les rôles (et les genres, mais sans arrières pensées). Je suis tombé dans tout les PAC et j'en ai infligé pas mal à mes joueurs. J'ai essayé de transmettre le flambeau à mes enfants (sans succès) et je me console, je n'ai jamais aimé le foot et la télé (au grand désespoir de mes parents). Bref en dehors du JDR mes seuls passions sont la bande dessinée et ... (non en faite juste BD et JDR) Sinon j'ai la chance d'avoir un métier chiant et sans intérêt (mais plutôt bien payé) qui me permet de me consacrer entièrement au JDR (d'ailleurs je profite d'être au boulot pour envoyer ce message).
Bref sinon j'ai pas mal de pdf consacré à donjon et dragons, mais hélas presque tous en VO (et comme tout les beaufs moyens je suis pas mal allergique à l'anglais) je serais très heureux d'accéder à de l'ancien matos en français. Grâce à la forge de papier j'ai pu refaire jouer le phare de Baltron (I7) et j'attaque la tombe du roi lézard (pas si I2 que ça).
Merci de m'avoir lu (ou pas)
Cordialement Skarlos Lunedargent
Que j'aime pas ça... me présenter.
Bon je me lance j'ai découvert D&D et son univers en 1983 avec la fameuse boite rouge, vendu chez France-Loisirs (désolé pour la pub) et depuis je traine de donjon en cimetière, de désert en montagne, de planète en monde parallèle, mais toujours dans l'univers med-fan.
Donc DD, ADD, ADD2, ADD2.5, ADD3.5, Pathfinder.
J'ai survécut à pas mal de grands anciens (mais pas toujours), j'ai exterminé pas mal de kobolds et consoler beaucoup de veuves. J'ai varié les rôles (et les genres, mais sans arrières pensées). Je suis tombé dans tout les PAC et j'en ai infligé pas mal à mes joueurs. J'ai essayé de transmettre le flambeau à mes enfants (sans succès) et je me console, je n'ai jamais aimé le foot et la télé (au grand désespoir de mes parents). Bref en dehors du JDR mes seuls passions sont la bande dessinée et ... (non en faite juste BD et JDR) Sinon j'ai la chance d'avoir un métier chiant et sans intérêt (mais plutôt bien payé) qui me permet de me consacrer entièrement au JDR (d'ailleurs je profite d'être au boulot pour envoyer ce message).
Bref sinon j'ai pas mal de pdf consacré à donjon et dragons, mais hélas presque tous en VO (et comme tout les beaufs moyens je suis pas mal allergique à l'anglais) je serais très heureux d'accéder à de l'ancien matos en français. Grâce à la forge de papier j'ai pu refaire jouer le phare de Baltron (I7) et j'attaque la tombe du roi lézard (pas si I2 que ça).
Merci de m'avoir lu (ou pas)
Cordialement Skarlos Lunedargent
- guizacoatl
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : ?
Re: Salut à Tous
Bienvenue.
Les Pierres Du Destin - Tavoc Havoc dit Golgoth - Guerrier
L’Epopée - Kwanita - Druide
Terres de Leyt - Nejshra - Caramip Scheppen dit Bricoleboum
Serveur Discord du DDD : https://discord.gg/5Y8xVHn
L’Epopée - Kwanita - Druide
Terres de Leyt - Nejshra - Caramip Scheppen dit Bricoleboum
Serveur Discord du DDD : https://discord.gg/5Y8xVHn
- Anne-Claire Driet
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :

Le monde des rêves est le plus merveilleux de tous les pays... Le JdR nous permet d'explorer cette incroyable contrée tout en restant éveillés.
- ORCUS POCUS
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Nain
- Dieu :
- tristesire
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Dieu :
Bienvenue ! 

- Maître Poulpe
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Osiris
Bienvenue à toi, Skarlos, dans l'antre des dragons et bravo pour ta belle présentation.
Malgré ton allergie à l'anglais, avec ton aisance dans la langue de Molière et ta maîtrise de l'orthographe, tu ferais un bon relecteur.
N'hésite pas à te signaler dans la rubrique contributions si ça t'intéresse.
Malgré ton allergie à l'anglais, avec ton aisance dans la langue de Molière et ta maîtrise de l'orthographe, tu ferais un bon relecteur.
N'hésite pas à te signaler dans la rubrique contributions si ça t'intéresse.
- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Bienvenue parmi nous !
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
bienvenu parmi nous
bonne exploration du donjon et bonne aventure dans les marais à la recherche de la tombe du roi lézard
bonne exploration du donjon et bonne aventure dans les marais à la recherche de la tombe du roi lézard