Retour gagnant ?
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- dartagnan
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Retour gagnant ?
Bonjour à tous et à toutes.
Après une très (trop) longue ttraversée du désert, j'ai décidé de prendre mon courage à deux main et de revenir vous voir. J'ai vecu un divorce délicat émaillé de tristes nuits de débauches dans des tavernes malfamees.
Cette période est desormais derrière moi et je suis revenu à une vie plus saine de paladin loyal bon
Je n'ai pas été très correct avec le forum et ceux que je fréquentais à l'époque et je m'en excuse. La "maladie" que j'avais m'a coupé de tout. Il faut que je refasse le tour du forum pour voir ce qui s'est passé depuis bientôt 3 ans (quel gachi...). Je vais essayer de reprendre un peu de traduction, un petit projet à mon rythme parce que ca me titille les neurones et le bout des doigts de retaper sur mon clavier en votre compagnie.
Merci pour votre pardon
À très très bientôt
Après une très (trop) longue ttraversée du désert, j'ai décidé de prendre mon courage à deux main et de revenir vous voir. J'ai vecu un divorce délicat émaillé de tristes nuits de débauches dans des tavernes malfamees.
Cette période est desormais derrière moi et je suis revenu à une vie plus saine de paladin loyal bon
Je n'ai pas été très correct avec le forum et ceux que je fréquentais à l'époque et je m'en excuse. La "maladie" que j'avais m'a coupé de tout. Il faut que je refasse le tour du forum pour voir ce qui s'est passé depuis bientôt 3 ans (quel gachi...). Je vais essayer de reprendre un peu de traduction, un petit projet à mon rythme parce que ca me titille les neurones et le bout des doigts de retaper sur mon clavier en votre compagnie.
Merci pour votre pardon
À très très bientôt
- Daemon
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Dieu :
Re: Retour gagnant ?
Yop bon retour parmi nous. ;-)
- Greywolf
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe
- Classe : Druide
- Dieu :
Ben j'étais pas encore là à cette époque, mais bon retour quand même 
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Dieu :
Hello, et bon retour parmi les dragons.
Mes archives m'ont trahi, je n'ai aucune trace de tes contributions passées. En même temps, pour le pardon, ça va donc être très facile.
Pas besoin d'un sort de 5e niveau ou équivalent
A ta disposition pour reparler de traductions dans les couloirs de la Forge.
Mes archives m'ont trahi, je n'ai aucune trace de tes contributions passées. En même temps, pour le pardon, ça va donc être très facile.
A ta disposition pour reparler de traductions dans les couloirs de la Forge.
-
Thorin
Salut Dartagnan et bon retour parmi nous
Je vois que tu as perdu ton "181" au passage

Je vois que tu as perdu ton "181" au passage
Si je me souviens bien, c'est lui qui avait commencé la trad du B11Jean 2013 a écrit :Mes archives m'ont trahi, je n'ai aucune trace de tes contributions passées.
- dartagnan
- Dragon d'or
- Dieu :
Oui je l'avais commencé et j'ai vu que quelqu'un l'avait fini. Je vais de ce pas le lire avec le b12. J'avais aussi participé a la traduction du master. Je sais pas si le projet est fini... J'ai cherché mais pas trouvé
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Humain
- Dieu :
Incroyable, le message qui encombrait ma boîte d'envoi depuis février 2013 est enfin parti !
Bon retour parmi nous - pour la boîte Master, elle est dans les relectures D&D mais peut-être n'as-tu plus accès à la forge (si c'est le cas je suis sûr qu'un gentil admin te le redonnera).
Bon retour parmi nous - pour la boîte Master, elle est dans les relectures D&D mais peut-être n'as-tu plus accès à la forge (si c'est le cas je suis sûr qu'un gentil admin te le redonnera).
- squilnozor
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu :
plop Darta, ça fait longtemps longtemps...
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Dieu :
Bon retour,
cela faisait un bout
cela faisait un bout
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- planescaper
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Salut,
Et bienvenu...
Dans le même temps, un dragon d'or, ca...enfin j'allais faire une rime stupide mais bon... ;-)
Non, sérieux, bon retour parmi les tiens, et j'espère qu'au détour d'une page web ici ou d'une traduction nous aurons le plaisir de faire plus ample connaissance (dixit le dragon de bronze philosophe enfoui dans son book of lairs) :-)
Et bienvenu...
Dans le même temps, un dragon d'or, ca...enfin j'allais faire une rime stupide mais bon... ;-)
Non, sérieux, bon retour parmi les tiens, et j'espère qu'au détour d'une page web ici ou d'une traduction nous aurons le plaisir de faire plus ample connaissance (dixit le dragon de bronze philosophe enfoui dans son book of lairs) :-)