Présentation RicoFromLyon
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Orlov
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Re: Présentation RicoFromLyon
Dernier message de la page précédente :
Salut Rico !Bienvenue. Au plaisir de te lire.
Pictos Victus, Hostis Deleta, Ludite Securi !
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Bienvenue.
N'hésite pas à me faire signe si d'aventure, tu reviens vers Lyon ET que tu veux jouer autour d'une vraie table...
(que ce soit de mon côté ou celui d'autres asso, on est pas mal à Lyon, et quelques uns à jouer sur d'ancienne version)
N'hésite pas à me faire signe si d'aventure, tu reviens vers Lyon ET que tu veux jouer autour d'une vraie table...
(que ce soit de mon côté ou celui d'autres asso, on est pas mal à Lyon, et quelques uns à jouer sur d'ancienne version)
- RicoFromLyon
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Loyal Neutre
Merci beaucoup pour vos gentils mots et votre accueil chaleureux, ça fait plaisir.
Markus et les lyonnais, je vous tiendrais au courant, car ce sera bien sur Lyon que je reviendrais en France d'ici la fin 2026.
Maintenant, je vais aller voir comment je peux me rendre utile dans le Donjon...
- Fredturtle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain
- Classe : Psioniste
- Alignement : Loyal Bon
Soit le bienvenu.
Rassure toi, tu n'es pas le seul à ne plus avoir joué depuis perpette et à avoir du mal avec le distanciel.
Rassure toi, tu n'es pas le seul à ne plus avoir joué depuis perpette et à avoir du mal avec le distanciel.
Oui, je suis têtu comme un nain athasien peut l'être une fois qu'il a déterminé son focus.
- RicoFromLyon
- Monstre errant
Merci Fredturtle!
C'est sympa d'avoir pris le temps de m'écrire cela.
C'est sympa d'avoir pris le temps de m'écrire cela.
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
Bonjour et bienvenue.
La passion ne nous quittes jamais, même si la vie IRL nous a forcé à faire une ou plusieurs pauses.
Perso je fais jouer en distanciel depuis que j'ai repris le JDR.
La passion ne nous quittes jamais, même si la vie IRL nous a forcé à faire une ou plusieurs pauses.
Perso je fais jouer en distanciel depuis que j'ai repris le JDR.
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
- RicoFromLyon
- Monstre errant
En effet, c'est ce dont je me rends compte. Merci pour ton accueil!Betanaelle a écrit : ↑Mer 20 Mai 2026 13:40Bonjour et bienvenue.
La passion ne nous quittes jamais...
- Zebulon
- Dragon d'argent
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Salut à toi Rico de la ville du roi des animaux
ET bon retour dans le Pays Natal
Quel choc de partir avec DD1 et de se retrouver avec un DD5 sans vraiment comprendre quel ont été toutes les étapes de sa croissance (et par forcement en bien!, (mais cet une opinion très personnelle sur certaines dérives des règles).
au plaisir de te lire procainement
ET bon retour dans le Pays Natal
Quel choc de partir avec DD1 et de se retrouver avec un DD5 sans vraiment comprendre quel ont été toutes les étapes de sa croissance (et par forcement en bien!, (mais cet une opinion très personnelle sur certaines dérives des règles).
au plaisir de te lire procainement
Alea jacta est