Page 2 sur 2
Re: Présentation : Marvin
Publié : Lun 20 Avr 2026 19:40
par phildu77
Dernier message de la page précédente :
Bienvenu au club
Re: Présentation : Marvin
Publié : Mar 21 Avr 2026 00:05
par Damboras
Salut Marvin, bienvenue parmi nous
Re: Présentation : Marvin
Publié : Mar 21 Avr 2026 08:01
par Marvin
Salut et merci à tous pour l'accueil.
Ok, je comprends le principe de base des partages.
Je suis bilingue Français/Anglais donc n'hésitez pas à me demander des relectures ; surtout sur du Planescape

...
J'étais même à une époque bilingue Jargon de la Cage Français/Anglais, je connaissais la chanson, biges!
Très rouillé sur ce point, mais ça reviendra comme le vélo je pense...
Re: Présentation : Marvin
Publié : Mar 21 Avr 2026 09:22
par Outsider
Proposes toi pour les relectures. Il existe un onglet pour les candidatures.
Re: Présentation : Marvin
Publié : Mar 21 Avr 2026 17:10
par Memenne
Bienvenue !

Re: Présentation : Marvin
Publié : Mar 28 Avr 2026 17:01
par Zebulon
hello Marvin
Salve tibi