Présentation Karlstein
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- karkax1972
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Druide
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Présentation Karlstein
Dernier message de la page précédente :

- xben
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Nain
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :

Un vieux d'AD&D1 et 2
Mais aussi d'autres choses sur http://xben-fig.blogspot.fr !
Mais aussi d'autres choses sur http://xben-fig.blogspot.fr !
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Salut !
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- Mériadec
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :

- karlstein
- Monstre Errant
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
Merci merci,
et pour répondre à "al bundi" j'hésite toujours mais je pensais me lancer dans "la nuit des profondeurs" en retravaillant un peu le matériel. Quelqu'un la déjà maîtrisée ou jouée?
et pour répondre à "al bundi" j'hésite toujours mais je pensais me lancer dans "la nuit des profondeurs" en retravaillant un peu le matériel. Quelqu'un la déjà maîtrisée ou jouée?
- karlstein
- Monstre Errant
- Dieu :
Merci, merci 
et pour répondre à "al bundi" j'hésite toujours mais je pensais me lancer dans "la nuit des profondeurs" en retravaillant un peu le matériel. Quelqu'un l'a déjà maîtrisée ou jouée?

al bundi a écrit :Salut et bienvenue à toi. J'étais exactement dans ton cas il y a presque deux ans. J'ai commencé par la campagne « l'épée des Vaux» (idéale pour s'initier ou s'y remettre après une longue coupure. Ensuite la campagne «Marco Volo» (top) plus quelques «one shot» écrits ou trouvés sur le site. Amuse toi bien !
et pour répondre à "al bundi" j'hésite toujours mais je pensais me lancer dans "la nuit des profondeurs" en retravaillant un peu le matériel. Quelqu'un l'a déjà maîtrisée ou jouée?
- Outsider
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue,
Il me semble que la nuit des profondeur doit figurer dans les comptes rendus de partie. Vu les quelques reconstruction du forum, je ne sais plus si ce module a été discuté sur cette mouture. Utilises le moteur de recherche et peut être tu trouveras. Car c'est immense ici et on peut facilement se perdre à rêvasser sur bien d'autre sujets.
Il me semble que la nuit des profondeur doit figurer dans les comptes rendus de partie. Vu les quelques reconstruction du forum, je ne sais plus si ce module a été discuté sur cette mouture. Utilises le moteur de recherche et peut être tu trouveras. Car c'est immense ici et on peut facilement se perdre à rêvasser sur bien d'autre sujets.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- karlstein
- Monstre Errant
- Dieu :
ok merci, je vai chercher sur le forum, et désoler pour le double post je n'avais pas vu partir mon 1er message ^^
- Anne-Claire Driet
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Elfe
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Peut-être ici:
http://www.donjondudragon.fr/forum/zone ... -2675.html
http://www.donjondudragon.fr/forum/zone ... -2675.html
Le monde des rêves est le plus merveilleux de tous les pays... Le JdR nous permet d'explorer cette incroyable contrée tout en restant éveillés.