Présentation greyfoxy
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Présentation greyfoxy
Bonjour à tous,
Je fais du jeu de rôle depuis maintenant presque 10 ans (MJ principalement) ce qui ne me rajeunis pas vraiment ^^. Principalement du Donjon et Dragon 5, même si j'ai testé d'autre jdr et formats. Je trouve que le meilleur système reste DD5 surtout maintenant avec tout les outils a disposition pour créer des persos ou accéder a des ressources facilement.
Je viens sur le forum car je souhaite échanger pour l'élaboration d'une nouvelle campagne.
Au plaisir de discuter avec vous !
Je fais du jeu de rôle depuis maintenant presque 10 ans (MJ principalement) ce qui ne me rajeunis pas vraiment ^^. Principalement du Donjon et Dragon 5, même si j'ai testé d'autre jdr et formats. Je trouve que le meilleur système reste DD5 surtout maintenant avec tout les outils a disposition pour créer des persos ou accéder a des ressources facilement.
Je viens sur le forum car je souhaite échanger pour l'élaboration d'une nouvelle campagne.
Au plaisir de discuter avec vous !
Grand amateur de jeu de role depuis plus de 10 ans, j'ai notamment créer un outil de dés en ligne en 3D : https://fr.fox-app.com/aleatoire/de-en-ligne.html
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Re: Présentation greyfoxy
Bienvenue,
A la lecture de la présentation, j'ai cru à un troll ou même une IA abant de me dire que rater un jet d'orientation peut arriver à tous.
Comme tu as du le voir en parcourant le forum, il est dédié aux anciennes versions et ses clones en CA descendantes.
A la lecture de la présentation, j'ai cru à un troll ou même une IA abant de me dire que rater un jet d'orientation peut arriver à tous.
Comme tu as du le voir en parcourant le forum, il est dédié aux anciennes versions et ses clones en CA descendantes.
Affirmation qui n'engage que toi, surtout sur ce forum.
Pour cela il faudra préciser ce que tu recherches pour élaborer une nouvelle campagne. Il n'y a que des ressources ici pour les anciennes versions. Mais il y a toujours moyen de recycler les bonnes idées.greyfoxy123 a écrit : ↑Sam 25 Jan 2025 18:31Je viens sur le forum car je souhaite échanger pour l'élaboration d'une nouvelle campagne.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Bienvenue dans le DDD ! 

- Orlov
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Bienvenue à toi. Même si les systèmes sont différents, le forum te sera utile si tu cherches du matériel d’avant la 3.X. ou des conseils non mécaniques sur l’art de mener car les monstres errant dans ce donjon sont plutôt expérimentés.
Sinon, j’en profite pour te conseiller aide.dd Si tu ne connais déjà pas, c’est un forum pour les passionnés de la 5e. Si tu as des questions techniques ou que tu t’intéresses aux versions 2014 ou 2024 de cette excellente édition qu’est la 5e, tu trouveras ton bonheur.
Sinon, j’en profite pour te conseiller aide.dd Si tu ne connais déjà pas, c’est un forum pour les passionnés de la 5e. Si tu as des questions techniques ou que tu t’intéresses aux versions 2014 ou 2024 de cette excellente édition qu’est la 5e, tu trouveras ton bonheur.
Pictos Victus, Hostis Deleta, Ludite Securi !
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
Bonjour et bienvenue,
Tout dépend de ce qu'est pour toi le JdR, parce que dire que DD5 est le meilleur format, comme l'a précisé Outsider ça se discute.
Après si tu cherches des idées pour une histoire et du Roleplay, alors là tu es tombé dans la potion magique, la moyenne d’année d'expérience de MD ici est très impressionnante.
Tout dépend de ce qu'est pour toi le JdR, parce que dire que DD5 est le meilleur format, comme l'a précisé Outsider ça se discute.
Après si tu cherches des idées pour une histoire et du Roleplay, alors là tu es tombé dans la potion magique, la moyenne d’année d'expérience de MD ici est très impressionnante.
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT partie ADD2 débute septembre 2024- Le donjon sous la montagne Dencarié
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT partie ADD2 débute septembre 2024- Le donjon sous la montagne Dencarié
- Lobo
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
Bonjour et bienvenue.
Si tu cherches de la mécanique pour ta campagne, il vaudra mieux t'orienter vers aidedd.org. Hors règle DD5, tu trouveras plein de matos et de monde ici pour échanger sur l'élaboration de ta campagne
Si tu cherches de la mécanique pour ta campagne, il vaudra mieux t'orienter vers aidedd.org. Hors règle DD5, tu trouveras plein de matos et de monde ici pour échanger sur l'élaboration de ta campagne
- Yeolo
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
bonjour et bienvenue
- Chachat
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
Salut et bienvenu.
Comme dit plus haut, DD5 la meilleure ... Il y a des trucs bien et d'autres moins comme dans toutes les versions.
Les anciennes campagnes ont un charme fou, le plus dur est d'adapter ...
Comme dit plus haut, DD5 la meilleure ... Il y a des trucs bien et d'autres moins comme dans toutes les versions.
Les anciennes campagnes ont un charme fou, le plus dur est d'adapter ...