Présentation Elminsterator
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Elminsterator
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Druide
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : l'ancienne foi
Présentation Elminsterator
'lut tout le monde. Je suis roliste depuis le début des années 80. J'ai commencé par D&D et Ad&d1. J'ai très vite embrayé sur d'autres Jdr comme stormbriger, Jrtm, Shadowrunetc... Ces derniers temps j'éprouve une certaine lassitude avec la 5ème et j'ai décidé de me focaliser à plein temps sur le setting Al Qadim que j'affectionne et le proposer à mes joueurs de la ludothèque. ^^
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Présentation Elminsterator
Bonjour et bienvenue,
Tu es au bon endroit
Tu es au bon endroit
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT partie ADD2 débute septembre 2024- Le donjon sous la montagne Dencarié
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
RECRUTEMENT partie ADD2 débute septembre 2024- Le donjon sous la montagne Dencarié
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue Elminsterator ! 

- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue,
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Dernière édition par Outsider le Ven 21 Fév 2025 07:29, édité 1 fois.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- hard_reboot
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
Bienvenue
Quand tu dis lassé de la 5e c'est juste du contexte et aventures proposées ou des règles. Ou autrement dit, Al Qadim tu envisages de jouer en ADD2 ou en 5e ? (juste pour savoir et rien payer
)
Quand tu dis lassé de la 5e c'est juste du contexte et aventures proposées ou des règles. Ou autrement dit, Al Qadim tu envisages de jouer en ADD2 ou en 5e ? (juste pour savoir et rien payer

J'ai deux amours, mon pays et Laelith : https://hardreboot.itch.io
- Elminsterator
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Druide
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : l'ancienne foi
Et bien, je trouve les règles de D&D5 excellentes mais comment dire...je ne suis plus du tout la cible marketing de WOTC: l'univers est devenu trop polissé, trop politiquement correct...je ne m'y retrouve plus. Je porte une importance non négligeable à l'alignement ...avec des persos assez dark et d'autres incarnant la pureté même avec entre les deux, ceux au profil plus nuancés. Mon but c'est que tout le monde s'amuse, surtout le MD ^^hard_reboot a écrit : ↑Dim 9 Fév 2025 19:23Bienvenue
Quand tu dis lassé de la 5e c'est juste du contexte et aventures proposées ou des règles. Ou autrement dit, Al Qadim tu envisages de jouer en ADD2 ou en 5e ? (juste pour savoir et rien payer)
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
Le politiquement correct ça tue le RP, surtout dans des univers ou par définition, le noir a tendance à prédominer.
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
- Syrinity
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
Bonjour et bienvenue à toi,
Bon choix pour Al-Qadim, ses possibilités rolistiques au milieu des contes des mille et une nuits.
Bon choix pour Al-Qadim, ses possibilités rolistiques au milieu des contes des mille et une nuits.