Présentation de Zikounet
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- SebSenior
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: Présentation de Zikounet
Dernier message de la page précédente :
kikou Zikounet,J'aprécie ton arrivée qui me montre que je ne suis pas trop seul à déprécier les nouveautés archi-archétypées et gros bill.
parce que même si j'ai un peu pratiqué dans le siècle passé, j'avais quasi arrêté, et quand les enfants ont grandit et m'ont rendu du temps libre, je n'arrivais pas à me retrouver dans les nouvelles éditions.
Au plaisir d'échanger.
un autre quasi-néo quinqua
Excentrique moi ? juste ce qu'il faut, ..., parce que les gens ont tendance à viser le centre
S.S.
S.S.
un roman collaboratif dans le DDDDD
- Yeolo
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
Bonjour et bienvenue
- ZikDragon
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : ?
- Dieu :
Merci pour cet accueil chaleureux
Si ça sent le vieux, c'est pas nous, c'est les bouquins de D&D
- Wizzer
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
Soit le bienvenu parmi nous.
Tu verras vite que, même s'il y a des ressemblances entre les deux premières éditions et la cinquième, il y a beaucoup de différences fondamentales.
Prends le temps de lire, de te faire une opinion et fais à ta sauce.
Tu verras vite que, même s'il y a des ressemblances entre les deux premières éditions et la cinquième, il y a beaucoup de différences fondamentales.
Prends le temps de lire, de te faire une opinion et fais à ta sauce.