Présentation BosnianGamer2008
Publié : Dim 21 Juin 2026 09:41
Bonjour à tous,
Il y a quelques années je suis tombé par hasard sur l'univers de Dark Sun, le vertige esthétique des illustrations de BROM et du setting d'Athas m'a ramené 20 ans en arrière lorsque j'installais Morrowind sur l'ordinateur familliale (imaginez l'abysse devant lequel je me suis trouvé lorsque j'ai commencé à feuilleter Planescape).
J'ai depuis investi quelques deniers dans le module Dark Sun, qui m'a convaincu de me lancer dans le système d'AD&D2 et dont j'essaie de convaincre mon groupe (actuellement dans un campagne de Dark Heresy) de s'y plonger.
Je suis tombé sur DDD en cherchant des informations concernant Planescape/Dark Sun et leurs suppléments afin de compléter ma collection physique, les conseils d'un collègue de boulot m'ont aussi encouragé à m'inscrire sur un forum de rolliste me voilà maintenant en trian de rédiger ma présentation.
J'aimerais éventuellement participer aux efforts de traduction de la communauté (j'ai un niveau B2-C1 en Anglais).
Sinon je vis actuellement en région parisienne et je suis aussi ouvert à intégrer un cercle de joueurs.
Il y a quelques années je suis tombé par hasard sur l'univers de Dark Sun, le vertige esthétique des illustrations de BROM et du setting d'Athas m'a ramené 20 ans en arrière lorsque j'installais Morrowind sur l'ordinateur familliale (imaginez l'abysse devant lequel je me suis trouvé lorsque j'ai commencé à feuilleter Planescape).
J'ai depuis investi quelques deniers dans le module Dark Sun, qui m'a convaincu de me lancer dans le système d'AD&D2 et dont j'essaie de convaincre mon groupe (actuellement dans un campagne de Dark Heresy) de s'y plonger.
Je suis tombé sur DDD en cherchant des informations concernant Planescape/Dark Sun et leurs suppléments afin de compléter ma collection physique, les conseils d'un collègue de boulot m'ont aussi encouragé à m'inscrire sur un forum de rolliste me voilà maintenant en trian de rédiger ma présentation.
J'aimerais éventuellement participer aux efforts de traduction de la communauté (j'ai un niveau B2-C1 en Anglais).
Sinon je vis actuellement en région parisienne et je suis aussi ouvert à intégrer un cercle de joueurs.