Présentation
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Présentation
Bonjour à tous !
Voilà quelques années maintenant que j'arpente le DDD mais sans me manifester et j'ai décidé il y a peu de m'impliquer un peu plus dans la vie de la communauté en me proposant comme traducteur. Je suis rôliste depuis 10ans environ, j'ai commencé dans les années lycées après avoir découvert certains manuels de jeu de mon oncle sur la version 2.5 dont je suis tombé amoureux. Depuis j'ai dérivé en testant du Cthulhu,du Bitume, du Warhammer fantasy etc... en tant que joueur et surtout MD, mais D&D reste mon préféré. Hélas je n'ai plus forcément le temps de jouer mais je m'y intéresse toujours et je sais que dès que l'occasion se présentera à nouveau, je ferai rouler les dés ! Ce forum est une véritable mine d'or pour les passionnés et ça fait plaisir justement d'en voir autant !
Au plaisir de faire petit à petit votre connaissance.
Boltock, pour vous servir !
Voilà quelques années maintenant que j'arpente le DDD mais sans me manifester et j'ai décidé il y a peu de m'impliquer un peu plus dans la vie de la communauté en me proposant comme traducteur. Je suis rôliste depuis 10ans environ, j'ai commencé dans les années lycées après avoir découvert certains manuels de jeu de mon oncle sur la version 2.5 dont je suis tombé amoureux. Depuis j'ai dérivé en testant du Cthulhu,du Bitume, du Warhammer fantasy etc... en tant que joueur et surtout MD, mais D&D reste mon préféré. Hélas je n'ai plus forcément le temps de jouer mais je m'y intéresse toujours et je sais que dès que l'occasion se présentera à nouveau, je ferai rouler les dés ! Ce forum est une véritable mine d'or pour les passionnés et ça fait plaisir justement d'en voir autant !
Au plaisir de faire petit à petit votre connaissance.

Boltock, pour vous servir !
- Betanaelle
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. "
Michel Audiard
Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. "
Michel Audiard
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue ! 

- Outsider
- Dracoliche
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue,
Que dire de plus, tu connais déjà les lieux.
Que dire de plus, tu connais déjà les lieux.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Hitman58
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Birthright
- Race : Humain
- Alignement : Neutre Bon
Bonjour Boltock, bienvenue au DDD 

-
- Dragon d'argent
Merci pour vos messages !
Oh je connais les lieux oui et non, j'arrive toujours à trouver un petit quelque chose de nouveau
Oh je connais les lieux oui et non, j'arrive toujours à trouver un petit quelque chose de nouveau

- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : ?
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Bienvenue parmi nous !
-
- Dragon d'argent
Merci bien 

- Cyric421
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Githzeraï
- Classe : Psioniste
- Dieu : Aucun
- Mini Feuille de perso : Arpenteur expérimenté des univers et des peuples, à la recherche de la connaissance.