Planescape my love

Venez vous présenter aux membres du forum...
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Helowyn
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Planescape my love

Message par Helowyn »

Dernier message de la page précédente :

En tout cas la section planescape connait un nouveau souffle grâce à cpt-quire, avec la complicité de Szass : merci à lui!
Délires sur le forum:
Ici et et puis aussi et ici
ImageImageImageImageImage
cpt_quire
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Bariaure
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu :

Planescape my love

Message par cpt_quire »

Cyridris a écrit :Salutation à toi, je n'ai pas encore eu le courage de me lancer dans Planescape, mais clairement c'est un mode de jeu qu'il va faloir que j'investisse un jour .. Si j'arrive à me dissuader un jour à tout creer dans mes mondes maisons :D Rebonjour à toi l'ami en tous cas !

:chin:
Quand on a mis la main dans l'engrenage, on n'en sort plus...
Et en français j'ai plusieurs projets en cours pour quelqu'un qui se lancerait dans Planescape :
- relecture du guide du voyageur de Planes of Chaos, un excellent point de départ pour comprendre certains des plans les plus intéressants de la Grande roue
- mise en forme / traduction / relecture du Guide de Sigil, essentiel pour qui veut s'investir dans Planescape, avec une idée de scenar par paragraphe...
- j'ai traduit Harbinger House et Dead Gods, le premier un scenar d'investigation typique du contexte de Planescape, le second une grande campagne épique - une des meilleures pour AD&D, tous univers confondus.

Si jamais tu es tenté, il y a un manque évident de relecteurs pour Planescape, on serait revi de t'accueillir !
Il y a deux réponses à chaque questions :
la nôtre et la mauvaise
- Précepte de l'Harmonium
Cyridris
Dragon d'argent
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Kender
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal Neutre
Dieu :

Planescape my love

Message par Cyridris »

Mec, up j'ai envie de dire. n'hésite pas à MP, ça me forcera à faire un peu de version, ce qui est pas plus mal !
Planemaster
Dracoliche planaire
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Elfe noir
Classe : Profanateur
Alignement : Neutre Mauvais
Dieu : Velsharoon

Planescape my love

Message par Planemaster »

Helowyn a écrit :En tout cas la section planescape connait un nouveau souffle grâce à cpt-quire, avec la complicité de Szass : merci à lui!
Oh oui oui ! Çà c'est une Excellente nouvelle ! :youpi:
Mep : UK1, UK7, In the Cage, Factol's
Verrouillé

Revenir vers « Présentation des membres »