• Nustereyn
Page 1 sur 2

Nustereyn

Publié : Dim 30 Juil 2017 11:27
par Nustereyn
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commencé les jeux de rôles jeune, comme tout le monde le plus souvent ;) , mais pour moi, cela commence à remonter à longtemps...
Pendant mes années d'étude, j'ai eu la chance d'être meneur de jeu pour un même groupe de joueurs (5 ans) sur une base ADnD à laquelle j'avais ajouté quelques points du système Stormbringer, dans un monde que j'avais créé.
Et puis, de longues années sans jeux de rôles se sont passées.
Aujourd'hui, j'initie mes trois garçons au JdR, et c'est un grand bonheur. Problème, je n'ai jamais réussi à retrouver tous mes chers livres de règles, ni de ma campagne d'ailleurs, et je n'ai pas encore envie de me mettre aux nouvelles propositions de type Pathfinder et autre D&D5.
J'ai encore le livre des joueurs et j'ai pu récupérer le manuel des monstres I et le guide du maître ADnD. Mais je suis à la recherche du manuel des monstres II, et des suppléments comme les aventures orientales et les unearthed arcana, parce que mes joueurs de fils commencent à grandir et qu'il serait bon que je les surprenne avec de nouveaux horizons.

En tout cas, cela me fait bien plaisir de retourner dans les boutiques de jeux de rôles et les sites dédiés. C'est bon de voir que ces jeux sont encore bien vivaces à l'heure du tout numérique.

Bravo à toute l'équipe pour ce site, très agréable à consulter, et bonnes inspirations !

Nustereyn

Re: Nustereyn

Publié : Dim 30 Juil 2017 11:57
par Yzgar
:bienvenue:

Re: Nustereyn

Publié : Dim 30 Juil 2017 12:35
par Helowyn
Bienvenue à toi :)
Initier les enfants, c'est une mission qui a amené pas mal de monde ici ;)

Si tu as un peu de temps à consacrer au donjon du dragon, cela te permettra de bénéficier de toutes ses ressources

Re: Nustereyn

Publié : Dim 30 Juil 2017 12:52
par Dox
Bienvenue dans le Donjon du Dragon, Nustereyn ! :applause:

Re: Nustereyn

Publié : Dim 30 Juil 2017 13:02
par Mériadec
:bienvenue: Nustereyn ! :cool:

Re: Nustereyn

Publié : Dim 30 Juil 2017 13:05
par Khelben
:bienvenue:

Re: Nustereyn

Publié : Dim 30 Juil 2017 14:05
par Monsieur GyBB
...

Bienvenue à toi !

*marmonne* OUF la moyenne d'âge remonte... *clin d’œil*

...

Re: Nustereyn

Publié : Dim 30 Juil 2017 14:17
par Nustereyn
Merci pour vos salutations !

Helowyn, comment peut-on apporter sa contribution à donjon du dragon ?

Re: Nustereyn

Publié : Dim 30 Juil 2017 17:42
par Outsider
Bienvenue

Re: Nustereyn

Publié : Dim 30 Juil 2017 19:01
par Novice
:bienvenue: