• Nouveau membre
Page 1 sur 2

Nouveau membre

Publié : Mer 8 Juin 2022 15:50
par docjacques
Bonjour
Depuis peu à la retraite et amateur de Greyhawk, j'ai traduit pendant l'isolement les WGS1 et GWS2 ainsi que la cité de Greyhawk, d'une manière non professionnelle. Si les membres souhaitent en profiter, contactez-moi !
Jacques

Re: Nouveau membre

Publié : Mer 8 Juin 2022 16:01
par szass
Salut Docjacques,
Il me semble que le WGS1 et 2 sont en cours de finalisation.
Pour la cité de Greyhawk, Il me semble aussi. :?

Un responsable du pole traduction devrait te contacter :)

Re: Nouveau membre

Publié : Mer 8 Juin 2022 16:56
par Markus
En tout cas, bienvenu !

C'est chouette d'arriver avec des cadeaux...

Re: Nouveau membre

Publié : Mer 8 Juin 2022 17:21
par Khelben
Les deux modules (WGS1 Five Shall Be One et WGS2 Howl from the North, s'il s'agit bien de ces deux-là) sont traduits, le premier est en attente de mise en pages et le deuxième en relecture, apparemment. Quant à City of Greyhawk, il est en cours de mise en pages, donc bienvenue quand même ;)

Re: Nouveau membre

Publié : Mer 8 Juin 2022 18:32
par Dox
Merci pour ta proposition et bienvenue ! :)

Re: Nouveau membre

Publié : Mer 8 Juin 2022 18:34
par Outsider
Bienvenue,
Dommage que tu n'aies par connu le DDD plus tôt.

Re: Nouveau membre

Publié : Mer 8 Juin 2022 18:37
par jihem
Bienvenue parmi nous !

Re: Nouveau membre

Publié : Mer 8 Juin 2022 18:53
par Maître Poulpe
Je confirme. Le WGS1 est en MeP dans mon atelier.

Re: Nouveau membre

Publié : Mer 8 Juin 2022 23:20
par nagashar
Oh c'est chouette comme arrivée. J'aurais bien aimé pouvoir en faire autant !

Re: Nouveau membre

Publié : Jeu 9 Juin 2022 03:55
par docjacques
A votre service. J'ai aussi traduit les OAR Goodman Games de B2, B4 et X1. Mais je pense que c'est HS sur ce site. J'attaque le ToEV.