My first name is Wismerhill and...

Venez vous présenter aux membres du forum...
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
Ivory
Dragon d'argent
Messages : 40
Inscription : Dim 15 Mars 2020 21:30
Localisation : Seine et Marne
Version de D&D préférée : D&D5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Tieffelin
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: My first name is Wismerhill and...

Message par Ivory »

Dernier message de la page précédente :

Salutations Wismerhill :chin:
"Chaque fois que nous créons une chose avec amour, espoir ou passion, nous donnons une âme à notre création."
Baron Von Gikkingen, Le Royaume des Chats.
Avatar de l’utilisateur
WismerhillLichKiller
Dragon d'argent
Messages : 242
Inscription : Jeu 23 Avr 2020 05:52
Localisation :
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : ?
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : Moi même

Re: My first name is Wismerhill and...

Message par WismerhillLichKiller »

maudite a écrit :Bienvenue wis =)
Je sais pas si tu sais mais la majorité ici espere devenir une liche... pas toi ?
Jamais, plutôt mourir... Et je parle maintenant sans détour !
Avatar de l’utilisateur
WismerhillLichKiller
Dragon d'argent
Messages : 242
Inscription : Jeu 23 Avr 2020 05:52
Localisation :
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : ?
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : Moi même

Re: My first name is Wismerhill and...

Message par WismerhillLichKiller »

Hallacar a écrit :et une liche-maudite c'est trop la classe
-1 x -1 peut faire 1 mais ça reste une liche ! :)
Avatar de l’utilisateur
maudite
Dracoliche
Messages : 1293
Inscription : Ven 6 Avr 2012 13:31
Localisation : Nord
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Nain
Classe : Moine
Alignement : Neutre
Dieu : le Monstre en spagh

Re: My first name is Wismerhill and...

Message par maudite »

Tu dis ca parce que t’es en colere :momie:
Avatar de l’utilisateur
WismerhillLichKiller
Dragon d'argent
Messages : 242
Inscription : Jeu 23 Avr 2020 05:52
Localisation :
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : ?
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : Moi même

Re: My first name is Wismerhill and...

Message par WismerhillLichKiller »

Oh non je suis pas en colère ! Si tu me voyais en colère... Ah non tu ne me verrais plus ! :)
Avatar de l’utilisateur
WismerhillLichKiller
Dragon d'argent
Messages : 242
Inscription : Jeu 23 Avr 2020 05:52
Localisation :
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : ?
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : Moi même

Re: My first name is Wismerhill and...

Message par WismerhillLichKiller »

Bonjour à tous,

Suite à une demande en message privé je fais ici mon droit de réponse car je n’arrive pas à répondre à l’auteur. Voici donc pour certains mon message en language commun.

Rassure-toi, je n’ai rien contre personne ici j’ai découvert ce forum il y a 10 jours et si mes propos dérangent je partirais. Comme je l’ai déjà dit je joue au JdR depuis 35 ans tous les mois avec toujours les mêmes personnes et il est vrai que notre monde créé par notre honorable (si cela ne dérange personne) Maître du Donjon est hors norme car respectant les siennes. Ce monde n’est que démesure de puissance et cela nous amène donc à un monde rendu définitivement non humain. Cet partie de notre univers est dirigé depuis 20 ans de jeu réel par une caste de liches en tout genre. C’est l’unique raison de mon nom mais si cela dérange, je peux supprimer mon compte et revenir sous le nom de Wismerhill mais dans notre monde nommé Korsull « Un monde de 12 marches » tel n’est pas mon nom. Voilà c’est tout ! En revanche, en 10 jours j’ai pu voir certains messages de personnes plutôt réellement durs envers des nouveaux bien souvent qui arrivent comme moi et qui ne connaissent pas cette endroit et donc font des erreurs car VOUS les vieux de la vieille « non, ce n’est pas méchant » vous êtes là depuis longtemps donc c’est facile de renvoyer les gens dans leur 22. C’est tout je pense que c’est toujours facile d’être agressif. Pour ma part vous pouvez regarder l’historique de mes posts et vous verrez que je ne le suis pas ! A certains on dira mais non que vous êtes si mignon avec votre franchise... Désolé d’avoir été encore trop long pour d’autres.
Avatar de l’utilisateur
DiD2
Staff - DoudouDiDon
Messages : 1720
Inscription : Ven 1 Mars 2013 11:05
Localisation : Moselle
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : ?
Dieu :

Re: My first name is Wismerhill and...

Message par DiD2 »

 ! Message de : DiD2
BOn je crois que la présentation est faite et qu'on va partir sur des bases saines.

Je propose donc à tout le monde d'en rester là et de laisser wismerhill commencer à alimenter le forum ailleurs qu'ici pour se justifier d'on ne sait quoi.

Donc bienvenue à Wismerhill et qu'il fasse son chemin dans les salles sombres et les passages tortueux du Donjon du Dragon.
Games give you a chance to excel, and if you're playing in good company you don't even mind if you lose because you had the enjoyment of the company during the course of the game. Gary Gygax, 08/2004
Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »