MJ Eternel
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Vinceloup
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : Clerc
- Alignement : ?
- Dieu :
MJ Eternel
Salut à tous! Je me suis inscrit voila quelques semaines, et j'ai observé l'activité du site tel un esprit hanteur.
J'ai à dire ceci :
- Bravo pour le site Old School D&D (j'en avais besoin), et pour le travail que vous faites tous
- La gazette, juste génial, continuez svp
- L'esprit général du forum, vraiment fun et acceuillant.
Sinon j'ai 32 ans, j'ai commencé une campagne en tant que MJ à AD&D2 à l'âge de 15 ans et celle-ci est toujours en cours. (même si elle est en stand by actuellement du au fait que je retape une barraque que j'ai acheté, bref).
J'ai été joueur à quelques autres jdr, mais tous que j'aime vraiment faire, c'est être MJ à AD&D.
Donc je m'incruste sur ce site avec beaucoup de plaisir.
J'ai à dire ceci :
- Bravo pour le site Old School D&D (j'en avais besoin), et pour le travail que vous faites tous
- La gazette, juste génial, continuez svp
- L'esprit général du forum, vraiment fun et acceuillant.
Sinon j'ai 32 ans, j'ai commencé une campagne en tant que MJ à AD&D2 à l'âge de 15 ans et celle-ci est toujours en cours. (même si elle est en stand by actuellement du au fait que je retape une barraque que j'ai acheté, bref).
J'ai été joueur à quelques autres jdr, mais tous que j'aime vraiment faire, c'est être MJ à AD&D.

Donc je m'incruste sur ce site avec beaucoup de plaisir.

- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : ?
- Dieu :
Re: MJ Eternel
Salut.
- Ungoliant
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
Hello Vince ! 

- ronin
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Dieu :

Purée une campagne de 17 ans, génial. Tu joue où.

Relecture des Aventuriers de l'inconnu relecture terminée
Armes ad&d1 pour le DRS du site en cours
Relecture du phare d'Enon Tor en cours
Mise à jour d'une aide de jeu pour Darksun sur les fruits/potions en cours
Armes ad&d1 pour le DRS du site en cours
Relecture du phare d'Enon Tor en cours
Mise à jour d'une aide de jeu pour Darksun sur les fruits/potions en cours
- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue à toi, bon courage pour tes travaux, n'hésites pas à nous faire part de ta longue expérience de MD 

- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Vinceloup
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Classe : Clerc
- Dieu :
Merci pour votre accueil.
En réponse à ronin, je joue à Chalon Sur Saône (Saône et Loire 71), c'est dans le sud de la Bourgogne.
Helowyn, j'ai très envie de partager mon expérience de MJ, d'autant plus que je joue quasiment uniquement avec mes amis d'enfances (procurant un plaisir de jeu instinctif et donc jouissif), j'ai, de fait, rencontré peu de joueurs extérieur (genre du plan quasi-élémentaire du sel.......
je comprend si la blague n'est pas accepté)
Bref, vous avez beaucoup de choses à m'apprendre de votre côté aussi, vu ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant.
A bientôt à tous sur le forum.
En réponse à ronin, je joue à Chalon Sur Saône (Saône et Loire 71), c'est dans le sud de la Bourgogne.
Helowyn, j'ai très envie de partager mon expérience de MJ, d'autant plus que je joue quasiment uniquement avec mes amis d'enfances (procurant un plaisir de jeu instinctif et donc jouissif), j'ai, de fait, rencontré peu de joueurs extérieur (genre du plan quasi-élémentaire du sel.......

Bref, vous avez beaucoup de choses à m'apprendre de votre côté aussi, vu ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant.
A bientôt à tous sur le forum.