Mes meilleures salutations à tous
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : ?
- Dieu :
Mes meilleures salutations à tous
J'étais vivant à l'ancienne version du site, et j'étais bien déçu de sa fermeture. Bon, ok, j'ai bien vu qu'il est de retour depuis quelques temps, mais que voulez-vous, je ne suis pas le plus grand "surfer du net" !!!
Mais me voilà de retour. parmi vous pour mon plus grand plaisir. Plaisir de faire front commun avec vous tous.
Je joue au D&D depuis plus de 30 ans, 1982 pour être précis. et je trouve toujours que la meilleur édition de ce jeu reste la première édition, plus communément appelé AD&D. J'y prend encore plaisir à y jouer toutes les semaines.
Alors merci à tous de m'accepter, et encore une fois bien le bonjour à tous !!
Mais me voilà de retour. parmi vous pour mon plus grand plaisir. Plaisir de faire front commun avec vous tous.
Je joue au D&D depuis plus de 30 ans, 1982 pour être précis. et je trouve toujours que la meilleur édition de ce jeu reste la première édition, plus communément appelé AD&D. J'y prend encore plaisir à y jouer toutes les semaines.
Alors merci à tous de m'accepter, et encore une fois bien le bonjour à tous !!
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Re: Mes meilleures salutations à tous
Salut & bienvenue dans ce donjon !
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bon retour
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- planescaper
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Salut,
Encore un vieux "donjonneux", ca fait plaisir, j'avais peur qu'on ne soit pas très nombreux, mais l'effectif se renforce :-D
Quoi qu'il en soit, BIENVENU
Encore un vieux "donjonneux", ca fait plaisir, j'avais peur qu'on ne soit pas très nombreux, mais l'effectif se renforce :-D
Quoi qu'il en soit, BIENVENU
- Glorfindel
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Demi-elfe
- Classe : ?
- Dieu :
Bienvenue ici !
Proverbe Xéno :
Le bon humain est un humain mort. Et encore, généralement, il pue !
Le bon humain est un humain mort. Et encore, généralement, il pue !
- Wotrishen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Bienvenue sur le forum!
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)