• Le Phare : présentation
Page 1 sur 2

Le Phare : présentation

Publié : Ven 18 Juil 2014 17:27
par Le Phare
Bonjour à tous,

Roliste depuis plus de vingt ans, wargarmer et joueur de jeux de société depuis tous aussi longtemps, je suis tombé sur votre site et forum grâce au site "Le Rat crevé".

Joueur de D&D 3.5 actuellement, j'ai longtemps maitrise D&D et AD&D 2 dans mon univers de prédilection est Mystara.

Il y a quelques mois, il m'ait venus l'idée de remettre à jours une Chronologie personnel aussi complète que possible de Mystara, qui débute avec la formation du Multi Univers jusqu'à la période des Gazetters. En cela je m'inspire des très nombreux articles publier sur le site "Vault of Pandius" et des nombreux supplément édité, mais aussi de la littérature édité pour les autres Univers (Spelljammer, Planescape, Dark Sun, Royaumes Oublié, etc...).

Re: Le Phare : présentation

Publié : Ven 18 Juil 2014 17:48
par Andruald21
:bienvenue:

Au plaisir de te lire sur le forum.

Re: Le Phare : présentation

Publié : Ven 18 Juil 2014 17:53
par Khelben
:bienvenue:

Re: Le Phare : présentation

Publié : Ven 18 Juil 2014 18:22
par Ragnaroth
salut & bienvenue !

Excellente idée que tout ça. De grands débats en perspective avec Snorri et Bruce :mrgreen:

Re: Le Phare : présentation

Publié : Ven 18 Juil 2014 18:50
par ronin
Bienvenue.

Re: Le Phare : présentation

Publié : Ven 18 Juil 2014 18:51
par Jean 2013
Hello, bienvenue au joueur et au chroniqueur

Re: Le Phare : présentation

Publié : Ven 18 Juil 2014 20:35
par Toko
:bienvenue:

Re: Le Phare : présentation

Publié : Ven 18 Juil 2014 20:57
par Max Rebo
:bienvenue:

Re: Le Phare : présentation

Publié : Ven 18 Juil 2014 22:04
par Outsider
Bienvenue

Re: Le Phare : présentation

Publié : Dim 20 Juil 2014 03:00
par CYRIBEUSH
Salut.