La Tombe des Profondeurs
Publié : Mer 25 Oct 2023 18:25
Bonjour à vous, amis rôlistes.
J'ai récupéré une boîte de jeu en brocante : La Tombe des Profondeurs (ADD2)
Seul bémol dans cette belle affaire, toutes le aides de jeu ont disparu.
Si quelqu'un parmi vous pouvait me dire s'il détient cette boite de jeu complète cela me sauverait la vie (enfin presque).
Par contre je ne sais pas si on peut donner ses coordonnées (adresse mail) sur le forum
J'ai récupéré une boîte de jeu en brocante : La Tombe des Profondeurs (ADD2)
Seul bémol dans cette belle affaire, toutes le aides de jeu ont disparu.
Si quelqu'un parmi vous pouvait me dire s'il détient cette boite de jeu complète cela me sauverait la vie (enfin presque).
Par contre je ne sais pas si on peut donner ses coordonnées (adresse mail) sur le forum