L'auberge semble accueillante...
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : ?
- Dieu :
L'auberge semble accueillante...
... et le feu dans l'âtre réchauffe mes muscles endoloris.
Donc, je suis Julien, 39 ans, et j'ai découvert le jeu de rôle le siècle dernier, grâce à une boîte rouge rempli de rêves et de possibilités infinies qui répondait au doux nom de Donjons & Dragons règles basiques. Ce fut une découverte qui me mena loin dans les méandres de l'imaginaire, jusqu'à l'édition 3 de ce même Donjons & Dragons. Ma pratique se réduisit malheureusement comme peau de chagrin jusqu'à devenir inexistante alors qu'apparaissaient de nouvelles responsabilités. Et voilà que de grands anciens comme moi semble retrouver la flamme avec la version 5 de Donjons et Dragons. Peut-être est il temps de croquer dans ma madeleine...
Mes pérégrinations m'ont donc mené ici et c'est avec plaisir que je viens jeter un coup d’œil et j'espère beaucoup plus si affinités !
Donc, je suis Julien, 39 ans, et j'ai découvert le jeu de rôle le siècle dernier, grâce à une boîte rouge rempli de rêves et de possibilités infinies qui répondait au doux nom de Donjons & Dragons règles basiques. Ce fut une découverte qui me mena loin dans les méandres de l'imaginaire, jusqu'à l'édition 3 de ce même Donjons & Dragons. Ma pratique se réduisit malheureusement comme peau de chagrin jusqu'à devenir inexistante alors qu'apparaissaient de nouvelles responsabilités. Et voilà que de grands anciens comme moi semble retrouver la flamme avec la version 5 de Donjons et Dragons. Peut-être est il temps de croquer dans ma madeleine...
Mes pérégrinations m'ont donc mené ici et c'est avec plaisir que je viens jeter un coup d’œil et j'espère beaucoup plus si affinités !
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Dieu :
Re: L'auberge semble accueillante...
Hello, et bienvenue dans ces couloirs virtuels avec des dragons biens réels
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
salut & bienvenue !
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Glorfindel
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Demi-elfe
- Classe : ?
- Dieu :
Bienvenue
Proverbe Xéno :
Le bon humain est un humain mort. Et encore, généralement, il pue !
Le bon humain est un humain mort. Et encore, généralement, il pue !
- Hastur
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Sois le bienvenu!