• Gorghyz
Page 1 sur 2

Gorghyz

Publié : Mar 25 Juil 2017 17:36
par Gorghyz
Bonjour à tous !

Je suis inscrit ici depuis un petit moment déjà, puis d'autres projets se sont inscrits dans mon agenda entre temps et je n'ai plis eu à penser aux jeux de rôles! Puis l'envie est finalement revenue à la charge, ainsi me revoilà!

Je m'appelle Guillaume donc, j'ai 28 ans, et je n'ai qu'une maigre experience du jeu de rôle. Elle se résume aux jeux vidéos, (presque) tous, qui s'inscrivent dans les royaumes oubliés, et quelques parties que j'ai eu l'occasion d'organiser, avec ma casquette de MdJ, sur des jeux tels que Star Wars d6, Fallout pen&paper, et d6 system.

J'ai trouvé sur des enseignes d'occasion bien connues les livres de base de la seconde édition révisée des règles avancées de donjons et dragons, et n'ai pas put résister!

Bref, me voilà avec mon guide du maître, mon guide du joueur, et mon vestiaire monstrueux, prêt dans ma tête à essayer de faire revivre les aventures trépidantes que j'ai connu sur baldur's gate à mes infortunés compagnons de jeu ! Je dis infortunés, parce que je manque cruellement d'expérience, même si, au moins, j'en ai !

Bref, et j'étais donc tombé sur ce site, ce qui était assez inespéré ! (surtout au regard des prix des bouquins ad&d sur le web... !) Des ressources en pagaille, et en français! Que demander de plus ? Merci !

Et si j'ai l'occasion de donner un coup de main, je le ferai avec plaisir ! Mais pour le moment j'ai bien assez à faire avec mon guide du maître, j'ai un paquet de règles à absorber !

Je vous dis à bientôt!
Guillaume

Re: Gorghyz

Publié : Mar 25 Juil 2017 17:45
par Dox
Bienvenue dans le Donjon du Dragon, Gorghyz ! :applause:

Re: Gorghyz

Publié : Mar 25 Juil 2017 17:55
par Novice
Gorghyz a écrit :...Puis l'envie est finalement revenue à la charge...
Ca c'est un signe!
:bienvenue:
Gorghyz a écrit :... Bref, me voilà avec ... mon vestiaire monstrueux...
:woot: Le Smokingivore... tu le met pour la soirée et tu te retrouve dévoré... L'écharpe Strangule... Tu la met autour du coup et elle t'étrangle avant de te gober comme un anaconda... Voilas un lapsus qui donne plein d'idées... Il me faut ton bouquin :mrgreen:

Re: Gorghyz

Publié : Mar 25 Juil 2017 18:32
par Mériadec
:bienvenue: Gorghyz ! :cool:

Re: Gorghyz

Publié : Mar 25 Juil 2017 18:58
par Francois2nages
:+1: Bienvenue :viking:

Re: Gorghyz

Publié : Mar 25 Juil 2017 19:04
par Monsieur GyBB
...

La bienvenue !

Le Vestiaire Monstrueux, ça vous porte, mouarf...

...

Re: Gorghyz

Publié : Mar 25 Juil 2017 19:21
par Gorghyz
Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal frappé, ou si c'est mon téléphone qui a décidé de me parer ainsi d'un si beau lapsus ! Faut dire que j'ai pas ouvert mon vestiaire au boulot depuis plusieurs années, va savoir ce qu'il y traîne !

Merci pour l'accueil ! ;)

Re: Gorghyz

Publié : Mar 25 Juil 2017 19:44
par Yzgar
:bienvenue:

Re: Gorghyz

Publié : Mar 25 Juil 2017 19:59
par Xian Xanakis
Wilkommen, jeune padawan. :cool:

Re: Gorghyz

Publié : Mar 25 Juil 2017 20:01
par Yeenoghu
:momie: bienvenue !