Création de campagne
Publié : Mar 9 Août 2022 15:22
Salut à tous,
Je suis rôliste depuis une vingtaine d'années, principalement D&D.
j'ai découvert le forum en cherchant deux trois bouquins sur internet, j'ai vu que vous proposiez des traductions de pas mal de bouquins qui m'intéressent mais sur lesquels, justement, je devais faire l'impasse (Trop long pour moi de lire en Anglais). Je suis actuellement en train de monter une grosse campagne que je prépare pour des potes et que j'ai prévu de faire joueur une fois que mon épouse et moi même aurons déménagés
J'habite dans un petit village paumé en Ariège, et on va se déplacer de quelques dizaine de km pour aller dans un village un tout petit peu moins paumé et mois enneigé !
Je prépare une campagne qui va se dérouler dans les Royaumes Oubliés, j'adore le Lore et immerger mes joueurs dans un monde vraiment bien rôdé, du coup j'ai prévu de me servir de toute la géographie des RO et de ne modifier que les PNJ (les noms, pas les races) afin de créer tout un organigramme à la sauce de ma campagne. J'ai prévu de faire jouer sur table avec pas mal d'aide au niveau des interfaces, tant vidéos/audios que papier, j'ai pas mal de vieux bouquins de l'époque D&D, AD&D 1ere => 3.5
Si je suis intéressé par les trad (Cormyr, Les Vaux, Le Nord, etc.) c'est justement car le Lore m'intéresse mais je suis limité aux bouquins traduits, j'ai donc agréablement été surpris de voir qu'ils ont été traduits par des passionnés, c'est génial, bravo à vous ! Ascenseur émotionnel j'ai aussi découvert juste après que je n'y avais pas accès ! D'après ce que j'ai pu comprendre c'est un système de rangs (basé sur la participation) qui permet de débloquer les téléchargements. Clairement je ne pourrais pas aider aux traduction par contre je suis un grand créateur d'outils et j'ai cru lire en diagonale qu'il y avait plusieurs façon de participer, je suis donc assez confiant sur le fait que je devrais pouvoir débloquer qq rangs en espérant que ce que je pourrais proposer servira au plus grand nombre.
Voili voilou, bonne journée et un bel été à vous,
Nico.
Je suis rôliste depuis une vingtaine d'années, principalement D&D.
j'ai découvert le forum en cherchant deux trois bouquins sur internet, j'ai vu que vous proposiez des traductions de pas mal de bouquins qui m'intéressent mais sur lesquels, justement, je devais faire l'impasse (Trop long pour moi de lire en Anglais). Je suis actuellement en train de monter une grosse campagne que je prépare pour des potes et que j'ai prévu de faire joueur une fois que mon épouse et moi même aurons déménagés
Je prépare une campagne qui va se dérouler dans les Royaumes Oubliés, j'adore le Lore et immerger mes joueurs dans un monde vraiment bien rôdé, du coup j'ai prévu de me servir de toute la géographie des RO et de ne modifier que les PNJ (les noms, pas les races) afin de créer tout un organigramme à la sauce de ma campagne. J'ai prévu de faire jouer sur table avec pas mal d'aide au niveau des interfaces, tant vidéos/audios que papier, j'ai pas mal de vieux bouquins de l'époque D&D, AD&D 1ere => 3.5
Si je suis intéressé par les trad (Cormyr, Les Vaux, Le Nord, etc.) c'est justement car le Lore m'intéresse mais je suis limité aux bouquins traduits, j'ai donc agréablement été surpris de voir qu'ils ont été traduits par des passionnés, c'est génial, bravo à vous ! Ascenseur émotionnel j'ai aussi découvert juste après que je n'y avais pas accès ! D'après ce que j'ai pu comprendre c'est un système de rangs (basé sur la participation) qui permet de débloquer les téléchargements. Clairement je ne pourrais pas aider aux traduction par contre je suis un grand créateur d'outils et j'ai cru lire en diagonale qu'il y avait plusieurs façon de participer, je suis donc assez confiant sur le fait que je devrais pouvoir débloquer qq rangs en espérant que ce que je pourrais proposer servira au plus grand nombre.
Voili voilou, bonne journée et un bel été à vous,
Nico.