Page 5 sur 8
Carte des membres
Publié : Jeu 2 Mars 2017 00:37
par szass
Dernier message de la page précédente :
Troumad a écrit :C'est un fond de carte openstreetmap. Si vous remarquez une erreur chez vous, je peux essayer de la corriger. Je fais partie des contributeurs à cette cartographie. Pas beaucoup, mais si tout le monde en faisait autant, on aurait pratiquement les plans de l’intérieur de toutes les maisons.
Pour info, on peut utiliser ses fond de carte avec des navigateurs GPS. C'est ce que j'utilise pour faire du géocaching et aussi pour m'indiquer le chemin en voiture.

Carte des membres
Publié : Ven 10 Mars 2017 08:56
par szass
La carte des membres est désormais encapsulée dans le design du site, c'est plus sympa.
Il y a désormais plus de 120 membres sur la carte. Si vous n'êtes pas encore positionné dessus, ça prend deux secondes (un clic droit à l'endroit où vous souhaitez apparaître, vous validez et voilà).
Carte des membres
Publié : Dim 12 Mars 2017 11:47
par SdC
Hors-sujet
Hors sujet : szass, ce nouvel avatar que tu as, comme je l'avais à une époque, ça fait vraiment bizarre, j'ai l'impression de me voir à ta place, enfin façon de parler hein

Carte des membres
Publié : Dim 12 Mars 2017 18:15
par szass
Une illustration que j'adore, comme beaucoup chez Robh Ruppel.

Carte des membres
Publié : Lun 13 Mars 2017 12:35
par SdC
Le talent d'un illustrateur fait beaucoup pour un univers...
Mais du coup on ne pourrait pas mettre en tout petit les avatars dans les bulles sur la carte ?
je sais j'abuse

c'est déjà super comme ça
Formidable boulot, comme toujours !
Carte des membres
Publié : Lun 13 Mars 2017 13:16
par szass
J'essaie déjà de voir ça

Carte des membres
Publié : Mer 15 Mars 2017 10:48
par LLyr
Revenant des mes bêtises de test (les iles du pacifique sont cool, comme les nœuds papillons ^^), j'ai enfin mis la "vérité".
Et là amusement, je viens de voir que j'habite la même ville (petite en région parisienne) qu'un autre membre et qu'un second et à moins 5km...
Comme quoi le monde est petit ^^
Carte des membres
Publié : Mer 15 Mars 2017 11:18
par Toko
Ha oui, on est presque voisins ! ^^
Carte des membres
Publié : Mer 15 Mars 2017 11:33
par LLyr
Plus qu'à se faire un barbecue séance de jeu / confection de décors ^^
Carte des membres
Publié : Mer 15 Mars 2017 12:33
par szass
C'est là tout l'intérêt de cette carte des membres. Faire des rencontres rôlistiques et DDDesques autour de chez soi.
Carte des membres
Publié : Mer 15 Mars 2017 13:10
par Toko
LLyr a écrit :Plus qu'à se faire un barbecue séance de jeu / confection de décors ^^
Avec plaisir !
(sauf pour la confection de décors : je suis pas très doué pour ce genre de travaux manuels !

)