Bonjour tout le monde
Publié : Jeu 28 Jan 2021 20:39
Voila, je renoue avec le Jdr depuis plus de 10 ans de pause.
Joueur de D&D de la première heure (82 ou 83), je n'ai jamais cessé de suivre l'évolution du jeu ormis la 4e.
J'ai remis les pieds de dans avec la 5e, qui me permet de jouer avec mes enfants et quelques copain.
A coté de ca, je suis fan de Tolkien et j'accumule AdC V7...
Joueur de D&D de la première heure (82 ou 83), je n'ai jamais cessé de suivre l'évolution du jeu ormis la 4e.
J'ai remis les pieds de dans avec la 5e, qui me permet de jouer avec mes enfants et quelques copain.
A coté de ca, je suis fan de Tolkien et j'accumule AdC V7...

