Bonjour à tous
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bonjour à tous
Super site! Je viens de Montréal et j'approche la quarantaine. J'ai été initié aux jeux de rôle vers 9-10 ans, d'abord par les "livres dont vous êtes le héros", ce qui nous a amené à jouer à L'Oeil Noir. Heureusement, le frère d'un ami nous a fait jour a D&D...la fameuse boîte rouge et j'ai été conquis...parce que l'Oeil Noir...blah!
Dernièrement, j'ai joué à la 4ème édition avec un petit groupe dont le MdJ avait amené son fils de 10 ans. Je n'ai pas aimé du tout cette édition, mais ça m'a donné l'idée de montrer le jeu à mes 2 filles (8 et 9 ans) Mes livres de AD&D sont en très bon état, mais malheureusement, ma boîte rouge est en bien piètre état, ce qui m'a amené vers ce site car je veux commencer avec très peu de règles.
Je suis parfaitement bilingue et j'ai fréquenté pendant quelques années une traductrice. Bien que mon temps est limité, je suis prêt à donner un peu de mon temps pour aider la communauté.
Patrick
Dernièrement, j'ai joué à la 4ème édition avec un petit groupe dont le MdJ avait amené son fils de 10 ans. Je n'ai pas aimé du tout cette édition, mais ça m'a donné l'idée de montrer le jeu à mes 2 filles (8 et 9 ans) Mes livres de AD&D sont en très bon état, mais malheureusement, ma boîte rouge est en bien piètre état, ce qui m'a amené vers ce site car je veux commencer avec très peu de règles.
Je suis parfaitement bilingue et j'ai fréquenté pendant quelques années une traductrice. Bien que mon temps est limité, je suis prêt à donner un peu de mon temps pour aider la communauté.
Patrick
- Wotrishen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Re: Bonjour à tous
C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum, dragons, vieilles liches et monstres errants!
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)
- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Dieu :
Salut.
- Andruald21
- Dragon d'or
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Ca me rappelle pas mal mon parcours (sauf que je suis monolingue ).
Bienvenue parmi nous et bonne reprise
Bienvenue parmi nous et bonne reprise
Relecture
B12 La moisson de la reine : 100 %.
La passe de Rochesang : 100 %
B1 : 100 %
S4 Lost Caverns of Tsojcanth (Livret 1 : 100%)
B12 La moisson de la reine : 100 %.
La passe de Rochesang : 100 %
B1 : 100 %
S4 Lost Caverns of Tsojcanth (Livret 1 : 100%)
- Big Bang
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Dieu :
Welcome a mos cousins de Montreal
- Outsider
- Dracoliche
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Glorfindel
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Demi-elfe
- Dieu :
Bienvenue aux jeunes ...
Proverbe Xéno :
Le bon humain est un humain mort. Et encore, généralement, il pue !
Le bon humain est un humain mort. Et encore, généralement, il pue !