Bonjour !
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Bonjour !
Bonjour à vous tous, chers rôlistes Fans de Donjons et Dragons.
Je suis un ancien joueur et conteur de ADD, qui a à regret pris sa retraite depuis quelques années. Mais j'ai vu grandir et suivi beaucoup de JDR depuis l'Oeil noir jusqu'à Néphilim, en passant par Donjon et Dragon qui m'a accompagné pendant presque 30 années de jeux enflammés.
J'ai eu la joie de parcourir l'univers D&D au travers des Royaumes Oubliés, de Spelljammer et finalement dans l'infinité de plans, et tout ceci avec le même personnage, mon fameux Danaïr.
Aujourd'hui, un peu nostalgique, je joue à quelques rares parties avec mon ancienne fraternité et fait mes premiers pas, en toute humilité, dans le monde de l'écriture, essayant de coucher sur le papier les siécles d'aventures de mon personnage et de ses compagnons.
A ce titre votre site et une pure pépite d'inspiration.
Encore bravo pour votre travail de bibliothécaire et de traduction.
Je suis un ancien joueur et conteur de ADD, qui a à regret pris sa retraite depuis quelques années. Mais j'ai vu grandir et suivi beaucoup de JDR depuis l'Oeil noir jusqu'à Néphilim, en passant par Donjon et Dragon qui m'a accompagné pendant presque 30 années de jeux enflammés.
J'ai eu la joie de parcourir l'univers D&D au travers des Royaumes Oubliés, de Spelljammer et finalement dans l'infinité de plans, et tout ceci avec le même personnage, mon fameux Danaïr.
Aujourd'hui, un peu nostalgique, je joue à quelques rares parties avec mon ancienne fraternité et fait mes premiers pas, en toute humilité, dans le monde de l'écriture, essayant de coucher sur le papier les siécles d'aventures de mon personnage et de ses compagnons.
A ce titre votre site et une pure pépite d'inspiration.
Encore bravo pour votre travail de bibliothécaire et de traduction.
- Oniromancien
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain des montagnes
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Bonjour !
On sent le passionné... ^^
Bienvenue à toi Danaïr!
Puisse ta prose nostalgique et antédiluvienne abreuver le Donjon pour les siècles des siècles.
...
Amen.
Bienvenue à toi Danaïr!
Puisse ta prose nostalgique et antédiluvienne abreuver le Donjon pour les siècles des siècles.
...
Amen.
Présentation: http://cpc.cx/fYy
« Ce qui fait bouger les hommes de génie, ou plutôt ce qui inspire leur travail, ce ne sont pas les nouvelles idées, mais l’obsession qu’ils ont que ce qui a déjà été dit n’est pas suffisant. »
Eugène Delacroix
« Ce qui fait bouger les hommes de génie, ou plutôt ce qui inspire leur travail, ce ne sont pas les nouvelles idées, mais l’obsession qu’ils ont que ce qui a déjà été dit n’est pas suffisant. »
Eugène Delacroix
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Bonjour !
Salut !
Toutes les plumes sont les bienvenues !
Toutes les plumes sont les bienvenues !
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : ?
- Dieu :
Bonjour !
Hello
Merci pour tes mots sympathiques à propos de nos réalisations et
Merci pour tes mots sympathiques à propos de nos réalisations et
- Wotrishen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Bonjour !
Bienvenue à toi! Et n'hésite pas à faire le conteur dans les couloirs de l'antre du dragon, tu auras à coup sûr une audience attentive, prête à reculer l'heure du repas...
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)
- Altair
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bonjour !
Bienvenu à toi. Si tu veux nous faire lire ta prose, pas de soucis bien au contraire
Traduction dovedale 20 %
"j'ai bien connu un nain cul de jatte. Jamais content, y devait se lever du mauvais pied"
"j'ai bien connu un nain cul de jatte. Jamais content, y devait se lever du mauvais pied"