• Bien le bonjour ! - Page 2
Page 2 sur 2

Re: Bien le bonjour !

Publié : Lun 8 Déc 2014 12:47
par Wotrishen

Dernier message de la page précédente :

Bienvenue sur le forum!

Bien le bonjour !

Publié : Ven 6 Nov 2015 00:58
par Snooparrache
Je bonjour (bonsoir ? ) à tous ! Pas mal d'imprévues ne m'ont pas permis de venir vous voir sur le forum (arrivée d'un petit bébé ^^) Mais ayant un peu de temps je reviens vous voir. Votre site est vraiment incroyable et c'est un véritable plaisir de lire vos avis et discutions :)

Reprenant demain... en fait plutôt ce soir (vendredi) la campagne AD&D 2.5 commencée l'année dernière dans mon asso, je me suis amusé a refaire une feuille de perso un peu plus sympa et pratique ^^ Vue que vous acceptez les contributions, je vous la proposerai, vous me donnerez votre avis ! du coup je vais continuer à faire des "suppléments" amateur pour divers jeux pour mon asso et le plaisir et je viendrais vous proposer ici tous ce qui concerne les jdr Old school et AD&D :) :woot:

Bonne soirée/nuit à vous !!! :p

Bien le bonjour !

Publié : Ven 6 Nov 2015 10:24
par Planemaster
Salutations bige !

Bien le bonjour !

Publié : Sam 7 Nov 2015 09:35
par sidrine
:bienvenue:

Bien le bonjour !

Publié : Sam 7 Nov 2015 15:05
par tom
bon retour

Bien le bonjour !

Publié : Sam 7 Nov 2015 20:54
par Snooparrache
Haha ^^ Merci tout le monde :) ET Je pense Heliazur que tu doit faire ton propre post de présentation pour pouvoir être lu d'une part et validé :p Et puisque comme ça on en saura plus sur toi ^^ genre dans quelle région tu est et donc tu cherche des joueurs, etc.. ;)

Bien le bonjour !

Publié : Sam 7 Nov 2015 22:23
par Helowyn
Je pense Heliazur que tu doit faire ton propre post de présentation
Dont acte, post d'heliazur déplacé pour une présentation à part entière ;)

Bien le bonjour !

Publié : Mar 10 Nov 2015 16:59
par Snooparrache
Héhé Merci pour lui ^^

Et encore merci a vous pour l'accueil :D

Bien le bonjour !

Publié : Ven 4 Déc 2015 17:17
par Francois2nages
Bienvenu :viking:

En ces temps que j'ai l'insigne honneur de narrer, le bon royaumes de Cormyr souffrait d'une pénurie d'aventurier, en d'autres termes, les inconscients se faisaient étonnamment rares.
Ragevive, sage de la Porte de Baldur :papy:

Bien le bonjour !

Publié : Ven 4 Déc 2015 18:58
par Mordraoi
:bienvenue: