Page 3 sur 5
Re: [Loterie] Lot Aventures Fantastiques à gagner
Publié : Lun 2 Juin 2014 12:04
par Vinceloup
Dernier message de la page précédente :
Hello, je voudrais le 5, stp

Re: [Loterie] Lot Aventures Fantastiques à gagner
Publié : Lun 2 Juin 2014 13:20
par Ronny
Je suis partant pour le 7 !

Re: [Loterie] Lot Aventures Fantastiques à gagner
Publié : Lun 2 Juin 2014 14:33
par Outsider
Allons y pour le 19.
Re: [Loterie] Lot Aventures Fantastiques à gagner
Publié : Lun 2 Juin 2014 22:01
par Sigurd
Zut ! J'arrive trop tard.
Je prends le 21, on ne sait jamais
Re: [Loterie] Lot Aventures Fantastiques à gagner
Publié : Lun 2 Juin 2014 22:17
par Troumad
Le 22 pour moi
J'ai des dés 24 faces s'il faut en plus, ils sont en photo ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9_%C ... atre_faces (ils sont été très peu utilisé depuis, mais toujours trimbalés dans ma trousse).
Re: [Loterie] Lot Aventures Fantastiques à gagner
Publié : Lun 2 Juin 2014 22:44
par Montmayeur
Des fois avec un dès pipé...
Re: [Loterie] Lot Aventures Fantastiques à gagner
Publié : Mar 3 Juin 2014 19:37
par Khelben
Ben mon vieux, ça doit être la première fois de ma vie que je gagne quelque chose dans une loterie

Re: [Loterie] Lot Aventures Fantastiques à gagner
Publié : Mar 3 Juin 2014 19:50
par Troumad
Ce n'est jamais trop tard pour commencer à gagner ! Moi, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois

Re: [Loterie] Lot Aventures Fantastiques à gagner
Publié : Mar 3 Juin 2014 19:50
par szass
Faut un début à tout !
Bien joué.

Re: [Loterie] Lot Aventures Fantastiques à gagner
Publié : Mar 3 Juin 2014 19:56
par Sylvaticus
Re: [Loterie] Lot Aventures Fantastiques à gagner
Publié : Mar 3 Juin 2014 19:59
par porphyre77
bravo!