Page 5 sur 9
Re: Vu sur Ebay
Publié : Mar 2 Avr 2019 17:59
par Ragnaroth
Dernier message de la page précédente :
Oui, c'est un peu ça. Les gens sont prêts à mettre des sommes débiles dans ce genre d'article... bien leur en fasse.
Re: Vu sur Ebay
Publié : Mar 2 Avr 2019 18:32
par Mériadec
Depuis quelques mois, les prix pour D&D BECMI et AD&D grimpent et ça commence à devenir n'importe quoi mais certains ont les tunes et achètent alors les prix montent toujours.
Pour le B7, je me suis fait un petit plaisir il y a un peu plus d'un an. C'est un module que j'avais acheté à sa sortie VF. Je me revois encore l'ouvrir avec le bon vieux cello. J'en garde un très bon souvenir en tant que MD, je l'ai joué avec un super groupe. Bref, je l'ai racheté neuf il y a un peu plus d'un an et encore sous cello. Je l'avais payé cher soit 50€. Mais bon, je me suis plaisir après toutes ces années !

Re: Vu sur Ebay
Publié : Mer 3 Avr 2019 19:03
par Planemaster
Je confirme que les prix pour D&D / AD&D deviennent fou !
https://www.ebay.fr/itm/Donjons-et-Drag ... %7Ciid%3A2

Re: Vu sur Ebay
Publié : Mer 3 Avr 2019 20:18
par Ragnaroth
C'est typiquement le genre de vendeur à fuir... un brocanteur.
Re: Vu sur Ebay
Publié : Lun 13 Avr 2020 22:19
par Mériadec
Re: Vu sur Ebay
Publié : Mar 14 Avr 2020 17:10
par Moonie
Il était abordable. Je t'en remercie !
Même dans cet état là, à ce prix là ça fera un très bon cadeau bien compatissant (et aussi de la lecture) à un copain rôliste qui le cherchait et qui est actuellement hospitalisé à l'isolement et sous oxy 2 étages plus haut ; il a un bon 38.7°, là, toujours le moral, mais au bout de 4 jours il commence à trouver le temps long ...
Oui je fais un traitement de faveur, mais vu qu'on nous apporte du peps tous les soirs à 20h (un grand merci à vous !), on le répercute à nos patients ; à chacun comme on peut ...
Re: Vu sur Ebay
Publié : Jeu 14 Jan 2021 19:01
par soft-bug
J'en profite pour mettre ici les boites D&D Rouge qui j'ai pu trouver en VF (la seule boite rouge vrai pour moi

)
- D&D Rouge VF sans les dés à 250 euros :
https://www.ebay.fr/itm/Donjons-Dragons ... Swf6xf9JNk
- D&D Rouge VF complète à 400 euros :
https://www.ebay.fr/itm/Donjons-Et-Drag ... 4902.l9144
Alors cela vous tente !!

Re: Vu sur Ebay
Publié : Jeu 14 Jan 2021 19:26
par tristesire
Re: Vu sur Ebay
Publié : Jeu 14 Jan 2021 19:35
par Moonie
Connue comme étant la boîte magenta * (en anglais : "purple box") ou "Moldvay" (Tom), le dessinateur de la couverture à dominante magenta/pourpre.
* source : La gazette du Donjon HS 1, page 8.
Re: Vu sur Ebay
Publié : Jeu 14 Jan 2021 20:39
par Khelben
Si je ne me trompe, le dessinateur c'est Errol Otus, Moldvay étant l'auteur de cette version B/X.
Re: Vu sur Ebay
Publié : Jeu 14 Jan 2021 20:50
par Moonie
Ah oui, au temps pour moi ! Tu as parfaitement raison. Merci d'avoir rectifié
{edit] : comme quoi tout le monde peut se tromper ^_^ Une erreur impardonnable de ma part ! Je m'en veux énormément, là :s C'est ça de passer trop de temps sur eBay et les forums au lieu d'aller dodo pour récupérer de la dernière garde, je finis par écrire des bétises. Pfff ! Mea culpa !
(en plus c'est du lu à plusieurs reprises sur Acaeum : "cover by Erol Otus" ! )
Dodoooooooooooooooo !!!!!