Bonnes affaires sur Ebay (le Temple du mal élémentaire quasi-NEUF !)

Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Moonie
Dragon d'or
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre Bon
Dieu : ?

Message par Moonie »

Dernier message de la page précédente :

@Docacoc : pareil que toi, budget quasiment explosé chaque mois (surtout sur des précommandes participatives : intégrale Laelith + intégrale Lamentations of the Flame Princess) :? ; pour ma part une heure par soir à éplucher tous les sites eBay (.fr, .co.uk, .de, .com.au, .com, .it, etc.) + les divers forums de vente, à la recherche des quelques trous dans ma collection. Et il est clair que le Guide du Maîitre à 300 € ou le Maraninchi à 900 € baissé à 500 € depuis 8 jours ça reste du domaine du ridicule. C'est tout le problème des produits à prix fixe, d'ailleurs. C'est d'ailleurs pour cela que je ne les regarde même plus sur eBay depuis longtemps : je filtre sur les enchères uniquement - ça reflète plus le prix du marché, même si parfois les prix s'emballent : une Wood Grain à $21000 faut pas abuser on peut l'avoir à $500.

@Daemon : oh, mais je respecte ton avis et même dans l'ensemble je le partage ; pour ma part je n'achète pas les lots pour tout revendre et faire du profit : quand j'achète un lot c'est qu'au moins un des produits qui le compose m'intéresse, et comme en lot c'est toujours moins cher qu'à l'unité quand je revends les doubles ça me permet généralement d'amortir le port, et je n'abuse pas : j'ai revendu à Ragnaroth le Premium Reprint de l'Unearthed Arcana 20 €, au prix du neuf que je l'avais payé en Islande, donc sans même m'aligner sur le prix en France ; j'en ai pas mal discuté en MP avec lui, ça a fait un heureux, tant mieux !
Pourquoi 5 dés au lieu de 6 dans les premiers coffrets Donj' ?
:arrow: Fabrice Sarelli (PDG d'Hexagonal et un des anciens du JdR de la rue d'Ulm) en donne l'explication dans son interview sur Roliste TV

Euclide, premier rôliste ? << Les dés, c'est du solide ! >>
Ragnaroth
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Classe : Voleur
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : Olidammara

Message par Ragnaroth »

voui, c'est vrai :D
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
Docacoc
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Race : Nain
Alignement : Neutre
Dieu :

Message par Docacoc »

Ben voilà, le TdmE est parti à 119€.

C'est quelqu'un d'ici qui l'a pris ?

En tous cas, c'est pas souvent qu'on en trouve un en aussi bon état, les couvertures des "supermodules" ont tendance à partir en sucette et ça peut être une bonne idée de les couvrir.
Mériadec
Dracoliche
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Bon
Dieu :

Message par Mériadec »

Non, à ce prix là, pas possible pour moi. :cry:
Moonie
Dragon d'or

Message par Moonie »

ah, c'est son prix aux enchères dans cet état là ; neuf sous cello quand ça bataille ferme entre deux accros il atteint facilement les 200 €, les 2/3 si neuf sans le film plastique.

[edit] pas moi, je l'ai déjà ; et là, budget JdR vide jusqu'à la fin du mois.
:arrow: Fabrice Sarelli (PDG d'Hexagonal et un des anciens du JdR de la rue d'Ulm) en donne l'explication dans son interview sur Roliste TV

Docacoc
Dracoliche
Dieu :

Message par Docacoc »

Le TdmE c'est MYTHIQUE ! J'ai remporté un exemplaire à "seulement" 70€ et j'étais content malgré la couverture abimée. Comme le dit Moonie, on reste dans le normal pour des collectionneurs.

Mais quand je pense qu'à l'époque de sa sortie je l'avais acheté à la FNAC pour 120 francs.
Daemon
Dracoliche
Race : ?
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Message par Daemon »

Je l'ai acheté récemment pour 5 euros hors fdp. Comme quoi...
Moonie
Dragon d'or

Message par Moonie »

Ah, joli ! Le mien 20 € en NSB, en vente locale car je passais par Montpellier pour aller me baigner à Carnon :)
Ma meilleure affaire est de loin le C.O.M. 17 chez Ludikbazar : 4 € ! Je me suis ruée sur ma MasterCard pour valider mon panier d'achat. Photo de la facture ici.
Le dernier que j'avais vu sur eBay aux enchères, un de ce forum (dont je tairai le pseudo - il se reconnaîtra) l'avait payé 200 € : il doit encore l'avoir en travers de la gorge.
Difficile d'évaluer le prix réel avec un tel écart (certains rétorqueront : "son prix ? C'est le montant que tu es prête à le payer !" ; c'est pas faux.)

Docacoc
Dracoliche
Dieu :

Message par Docacoc »

Bah, tu fais des affaires sur tout un tas de trucs puis tu craques tout sur un autre, c'est le jeu ma brave dame. :siffle:

Moi le TdmE c'est un peu mon trésor, mon précieux, "gollum gollum".
Moonie
Dragon d'or

Message par Moonie »

Non, à moi ! à moi ! Méchant ! Mon précieux ! Nous le voulooooons !!!!!

(et c'est mademoiselle, pas madame)

Arrête de retourner le couteau dans la plaie, s"il te plaît. Tu as tout compris : comme par exemple laisser un rein sur une précommande participative B.B.E.

J'aurai dû me racheter un canapé il y a 6 mois ; j'ai voulu attendre après Noël pour profiter des soldes et paff ! Fatal error largement avant, un p'tit tour sur le site de B.B.E. en novembre et je me suis dit : "oh, Laelith !On m'en a tellement parlé et quand on m'a prêté les Casus ça avait l'air bien, je jouerai bien dedans ! Allez, je prends ! Boom, 398 € :? Pour des coffrets qui au final vont prendre la poussière. Au revoir, au revoir, canapé ! "

En février je me suis dit : "allez, j'ai mangé de pâtes pendant deux mois j'achète mon canapé maintenant !".
Mais Boom ! Trompée de raccourci sur la barre personnelle Firefox = le syndrôme B.B.E. qui revient à la charge : "Oh super ! Alice au pays des horreurs !"
===> A red and pleasant land; préco Lamentations of the Flame Princess. Boom ! 2nd rein : la totale, 233 € !". Et comme pour Laelith il va falloir attendre au moins jusqu'à décembre, si ce n'est plus. Du coup j'ai carrément effacé le raccourci vers la page préco du site B.B.E. - c'était nettement plus sage. Le seul côté positif c'est que je n'aurai pas de régime hypocalorique à faire avant l'été !

Au pire, quand mon BZ lâchera complètement (c'est ça, de vouloir faire la folle dessus avec un mec : un coup de rein et tout le monde au sol ! 8 lattes cassées + le cadre à moitié dessoudé ), pour regarder la télé je me poserai sur la pile de tous les cartons d'emballage que j'ai reçu, j'en ai 12 plein de bullplast et de polystyrène.

J'ai fait le calcul, en JdR depuis le 1er janvier j'ai dépensé 766,25 € fdp-in pour 83 références. Le problème est que je suis encore étudiante et que c'est une fois et demi mon budget mensuel : ce WE, ravitaillement obligé sinon je vais manger des pâtes nature jusqu'à la fin du mois.

En moyenne, 9.23 € fdp-in par objet :
TSR 4
Non-TSR 13
Tuiles 3
Mags 30
OSR 10
D&D 3.x / d20 16
D&D 4.x + GSL 1
D&D 5.x + OGL 3
JdP 1
Dés 10
Livres 3

En plus je ne collectionne même pas Donj' 3 et + : c'est juste pour lire et ensuite en attendant mon prochain canapé (un vrai !) je pourrai toujours m'asseoir sur les piles de livres ! Pour ma collection je n'ai que 50 références dont 30 magazines.

Du coup le canapé ce sera pour les soldes d'été, mais pas avant début août (j'espère simplement que Héros & Dragons, Dragons et Designers & Dragons ne sortiront pas en boutique avant ! :help: )

C'est grave, docteur ?

Moonie
Dragon d'or

Message par Moonie »

@Docacoc : tu vas hurler mais la première chose que je fais quand je reçois un module en état neuf c'est de le mettre dans une pochette Ultimate Guard magazine size acid free, de la refermer délicatement, de virer la protection et de sceller le tout, et surtout de ne plus toucher qu'à l'impression du fichier PDF.

S'il y a bien quelque chose qui m'énerve ce sont les modules couverts avec du plastique collant, non visible dans l'annonce et bien entendu non signalé comme tel. J'avais reçu un A1-4 couvert ainsi je l'ai offert au plus vite pour m'en débarrasser. Comme neuf en effet, mais pas beau ! Surtout à l"intérieur de la couverture, là où les 2 rabats se chevauchaient. Du coup, j'avais été obligée de le racheter chez NKG.
Comme on dit chez moi : "frægi seljanda!" :batte:
(= infâme vendeur !)

Répondre

Revenir vers « Vente »