I6 - Ravenloft en français
Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
- GWAR
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
I6 - Ravenloft en français
Salut à tous,
Je recherche ardemment et à un prix raisonnable le module I6 - Ravenloft en français !
Y a-t-il des vendeurs parmi vous
Salutations !
GWAR
Je recherche ardemment et à un prix raisonnable le module I6 - Ravenloft en français !
Y a-t-il des vendeurs parmi vous
Salutations !
GWAR
- NURTHOR
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: I6 - Ravenloft en français
Tu auras bien ça de dispo (mais c'est du DD5) : http://www.black-book-editions.fr/news-2153.html
Aide Trad. & Relecteur [D&D]:
-/B10 Night's Dark Terror/X10/X11/X13/DM's Immortals/Creature Catalog/AC10/Phare d'Enon Torv/BDU07: 100%
Trad/Travaux en cours [D&D]:
- Compétences dans Mystara
3615-My Life
- mon Mago Chaotique dans Laelith
-/B10 Night's Dark Terror/X10/X11/X13/DM's Immortals/Creature Catalog/AC10/Phare d'Enon Torv/BDU07: 100%
Trad/Travaux en cours [D&D]:
- Compétences dans Mystara
3615-My Life
- mon Mago Chaotique dans Laelith
- Hazkal
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Une grosse difference avec l I6 ?
Notamment sur l' agencement du chateau
Notamment sur l' agencement du chateau
- Daemon
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Oula, j'ai mis beaucoup de temps à le chercher et à le trouver à un prix correcte.
Bon courage. Si je le vois passer... ;-)
Bon courage. Si je le vois passer... ;-)
- Millenia
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Eilistraée
Pierre à l'édifice, vu que je possède la réédition ADD2 et la version DD5.
La V5 est superbe, bien fournie en aides de jeu, les plans sont grandioses, mais ...
C'est purement un one-shot, qui "détruit" sur plusieurs points la version ADD2, l'univers en lui même, et la V5 est d'une difficulté monstrueuse. Aucun spoil sur le forum concernant la V5. Mais je préfère haut la main la version ADD2, même si la V5 peut être rejouée sans arrêt avec des nouveaux endroits/faits à faire.
La V5 est superbe, bien fournie en aides de jeu, les plans sont grandioses, mais ...
C'est purement un one-shot, qui "détruit" sur plusieurs points la version ADD2, l'univers en lui même, et la V5 est d'une difficulté monstrueuse. Aucun spoil sur le forum concernant la V5. Mais je préfère haut la main la version ADD2, même si la V5 peut être rejouée sans arrêt avec des nouveaux endroits/faits à faire.
I am The Ancient, I am The Land. My beginnings are lost in the darkness of the past...
Traductions Faites : La Nuit des Morts-Vivants / La création / Lords of Darkness (Vampires) / MC Annual / MC 3 Ravenloft Creatures of Darkness / Chilling Tales
Traductions en cours : The Forgotten Terror
Team Ravenloft !
Traductions Faites : La Nuit des Morts-Vivants / La création / Lords of Darkness (Vampires) / MC Annual / MC 3 Ravenloft Creatures of Darkness / Chilling Tales
Traductions en cours : The Forgotten Terror
Team Ravenloft !
- ORCUS POCUS
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Nain
- Classe : Paladin
- Alignement : ?
- Dieu : Azathoth
Ce module I6 est une légende! les cartes sont extraordinairement bien faites et n'ont rien à voir avec celles des modules antérieurs, le scénario est subtil et très ouvert. Quel dommage qu'il ne soit plus édité, il aurait pourtant son public au minimum les nostalgiques comme moi quatra-quinqua: ça ne nous rajeuni pas tout ça!
Le dieu des petits riens
- Ladenree
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Cavalier
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Tout dépend de ce que tu cherches.
Pour un original il faudra être patient et cela risque d'être couteux, car a prix raisonnable il faut dégainer vite...
Sinon, en cherchant sur le net tu peux trouver des pdf de restauration
Pour un original il faudra être patient et cela risque d'être couteux, car a prix raisonnable il faut dégainer vite...
Sinon, en cherchant sur le net tu peux trouver des pdf de restauration