WANTED roman Moi, Strahd : journal d'un vampire.
Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
- WismerhillLichKiller
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : ?
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Moi même
Re: WANTED roman Moi, Strahd : journal d'un vampire.
Dernier message de la page précédente :
C'est vrai que ce n'est pas donné c'est le problème de l'offre et de la demande mais bon pour te rassurer, ce n'est que 11 Dinars Koweïtien.
- Morrydwenn
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe gris
- Dieu : Heaum & Sharess
J'avais trouvé en lecture en ligne gratuitement (mais en anglais), mais même le site n'as tenus que deux ans avant de disparaître, y avait quasiment toute la collec des livres Ravenloft (et ils m'ont bien servir pour ma campagne).
Edit: J'ai fait une LARGE verification a l'achat: il est quasimen en rupture partout...donc, ca risque d'être compliqués. Et j'ignore si la version sur Scribd est entière (ou si c juste une page avec les infos)
Edit: J'ai fait une LARGE verification a l'achat: il est quasimen en rupture partout...donc, ca risque d'être compliqués. Et j'ignore si la version sur Scribd est entière (ou si c juste une page avec les infos)

Malgré ma réputation macabre, j'ai vraiment un cœur de petit garçon. Je le garde dans un bocal sur mon bureau.
- Fredturtle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain
- Classe : Psioniste
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
xiaolong66 a écrit : ↑Sam 30 Nov 2024 02:49vendu en deux jours comme quoi le prix du bouquin importe peu certains d'entre nous.
c'est bien pour cela que les prix flambe sur certains bouquins de JDR aussi.
parfois je suis furieux a quel point les adeptes peuvent profiter des gens qui s'y connaissent un peu moins..... 35 euros .... 210 FR le livre de poche![]()
![]()
De mémoire j'ai du payer mon exemplaire dans les 50 € plus port ...
Et un tome de la série Buffy contre les vampires dans les 80 €...
Pour du poche qui était vendu maximum 5 € à l'époque ...
Mais quand on tient absolument à compléter sa collection, à un moment donné on se dit tant pis et on casses sa tirelire ...

Oui, je suis têtu comme un nain athasien peut l'être une fois qu'il a déterminé son focus.
- xiaolong66
- Dracoliche
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu :
c'est abusé
L’imagination est plus importante que la connaissance.
Albert Einstein

Albert Einstein
- griffesapin
- Dracoliche
- Race : Demi-elfe
- Classe : Druide
- Dieu : La Nature
Bon , si ca vous dérange pas trop , on va resté sur le sujet de mon post : ma recherche de ce roman.
Merci.
(rien ne vous empêche d'ouvrir un sujet dans la taverne pour papoter des abus dans le marché de l'occas
)
Merci.
(rien ne vous empêche d'ouvrir un sujet dans la taverne pour papoter des abus dans le marché de l'occas

- griffesapin
- Dracoliche
toujours d'actualité : toujours en recherche !

- Morrydwenn
- Dragon d'argent
Trouvé mais j'ignore ce qu'il en est, si tu préfères une version papier ou si Online cela ira: visiblement c'est une bibliothèque virtuelle payante
Z-lib, pour ceux qui connaisse?! Le livre s'y trouve, par contre, j'ai pas trop captés comment y acceder.
Z-lib, pour ceux qui connaisse?! Le livre s'y trouve, par contre, j'ai pas trop captés comment y acceder.
Malgré ma réputation macabre, j'ai vraiment un cœur de petit garçon. Je le garde dans un bocal sur mon bureau.
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Elfe
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
[Hors-sujet]
Z-Library se décrit comme une organisation à but non lucratif financée par des dons (source wikipédia)
Si on te demande de payer, tu es probablement sur un site frauduleux qui en veut à ta carte bancaire.
[/Hors-sujet]
Z-Library se décrit comme une organisation à but non lucratif financée par des dons (source wikipédia)
Si on te demande de payer, tu es probablement sur un site frauduleux qui en veut à ta carte bancaire.
[/Hors-sujet]
- Morrydwenn
- Dragon d'argent
Je me souvenais qu'ils etaient gratuit, d'où ma surprise, mais nope, c'est bien le bon site, sauf qu'ils ont mis une partie sous premium....et une autre est restée gratuite TT. Et merde....desolée
Bon bah, j'ai la version originale, mais je doute qu'il la cherche. Sinon j'ai une trad via google trad du bouquin anglais, c'est imparfait mais ca se lit, et je doute que ca passe pour un cadeau.
Bon bah, j'ai la version originale, mais je doute qu'il la cherche. Sinon j'ai une trad via google trad du bouquin anglais, c'est imparfait mais ca se lit, et je doute que ca passe pour un cadeau.
- griffesapin
- Dracoliche
toujours d'actualité : toujours en recherche !