[ACHAT] ADD2 en V.F

Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Mrk7580
Monstre Errant
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

[ACHAT] ADD2 en V.F

Messagepar Mrk7580 » Lun 19 Oct 2020 01:31

Chalut la compagnie! Je cherche pas mal de manuels et de campagnes pour différents univers de ADD 2même édition en V.F, voici la liste et n'hésitez pas à me MP :punk:

ADD2
-Guide du Maître
-Manuel des Joueurs
-Catalogue des Armes et Équipements
-Le Manuel des Gnomes et Petites-gens
-Le Manuel du Magicien
-Le Manuel du Prêtre
-Le Manuel des Elfes
-Le Manuel des Nains
-Le Manuel du Barbare
-Le Manuel du Paladin
-Le Manuel des Humanoïdes
-Le Livre des Artefacts
-Mythes et Légendes
-L'écran et son scénario (Trouble troublant à Tragidor)
-L'épreuve du guerrier
-L'épreuve du clerc
-L'épreuve du voleur
-L'épreuve du magicien

ROYAUMES OUBLIÉS
-Carnets d'Elminster
-Combattants et Prêtres des Royaumes
-Magiciens et Roublards des Royaumes
-Religions et Avatars
-Le Cormyr
-Menace sur Valdague
-Empires de la Côte
-Cité des Splendeurs
-Décor de Campagne
-Guide des Royaumes Oubliés
-Bestiaire Monstrueux
-Religions et Avatars
-L'Aventure dans les Royaumes Oubliés
-Sélénaé
-l'Épée des Vaux
-Le Retour de Randal Morn
-Le Secret de la Forêt des Araignées
-Marco Volo: départ
-Marco Volo: voyage
-Marco Volo: arrivée

RAVENLOFT:
-Royaume d'Épouvante
-Guide Van Richten des vampires
-Guide Van Richten des Fantômes
-Écran du Conteur
-Bestiaire Monstrueux
-Iles d'épouvante
-Un Festin de Gobelyns

Merci de m'avoir lu !
Moonie
Dragon d'argent
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre Bon
Dieu : ?

Re: [ACHAT] ADD2 en V.F

Messagepar Moonie » Ven 8 Jan 2021 22:39

Salut,

Wotan soit loué ! Je vais peut-être enfin pouvoir me débarrasser de mon tout premier double !
Les scénarios "L'épreuve du (classe) II" ne figurent pas dans cette liste, tu les possèdes déjà, ils ne t'intéressent pas, ou est-ce un oubli de ta part ?
J'ai L'épreuve du guerrier II en double, si ça t"intéresse.
Il est encore sous son cello d'origine mais ce cello est partiellement déchiré et le coin correspondant du module est un petit peu abrasé. Au niveau état je le considère VGC+/SW.
Est-ce pour jouer (mention "pas cher, une aubaine !") ou pour collectionner (mention "à éviter" ou "bof ... vu son prix, faute de mieux") ?
Pourquoi 5 dés au lieu de 6 dans les premiers coffrets Donj' ?
:arrow: Fabrice Sarelli (PDG d'Hexagonal et un des anciens du JdR de la rue d'Ulm) en donne l'explication dans son interview sur Roliste TV

Euclide, premier rôliste ? << Les dés, c'est du solide ! >>
Khelben
Staff - Architraducteur barbu
Activité : Traduction
Version de D&D préférée : AD&D2
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Messagepar Khelben » Sam 9 Jan 2021 01:21

Pour info, Menace sur Valdague et Cité des Splendeurs n'existent pas dans le commerce en VF, ce sont des traductions du DDD uniquement disponibles ici... et bien entendu interdites à la vente (nous ne détenons pas les droits). Idem pour Combattants et prêtres des Royaumes et Magiciens et roublards des Royaumes.
Moonie
Dragon d'argent
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Race : Demi-elfe
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre Bon
Dieu : ?

Messagepar Moonie » Sam 9 Jan 2021 03:00

@Khelben : Effectivement, je l'avais remarqué aussi mais c'est sympa que tu abordes le sujet ça me permet de remettre un jeton dans la machine
:arrow: je ne comprends pas du tout comme toi, malgré le fait qu"on soit dans la section "achats" et qu'en titre il ait repris ce mot entre crochets. Relis bien ce qu"il a écrit : "je recherche" et non "j'achète". ça englobe donc les deux listes.
C'est bien pour cela que j'ai précisé "pour me débarrasser" pour l'article que je lui ai proposé (s'il le veut je le lui donne, quoi !)

@Mrk7580 : :roll: Pourrais-tu nous préciser :
- à partir de quelle source tu as batî ta liste de recherche ?
- pourquoi tu as mélangé produits TSR et trad' exclusives du site dans ta liste ?
(les 4 produits cités par Khelben ne sont accessibles qu'en ayant fait un ou plusieurs level up dû à une participation (hyper)active dans la vie du forum).

(pour être cash, ça ne serait pas une bonne idée de chercher à détourner le système participatif du forum ; je pense que ça serait le bann immédiat pour le resquilleur ainsi que pour l'âme charitable qui aurait fourni).
La manière dont tu as présenté ta liste est dérangeante ; ça prête à confusion, la fusion non-alphabétique des deux types d'articles avec le titre "achat". Tu ne cherches quand même pas à acheter les PDF du site ? Ou à ce qu'on te les file en douce ?
Bouh !!!! Amenez le goudron et les plumes !

Afin d'y avoir accès plus vite, viens donc me filer un coup de main pour dénicher sur le net les items les plus recherchés sur LDdD, donc ceux en français. A ce titre on pourrait se partager la recherche. Je consulte 5 soirs sur 7 tous les sites suivants, à la recherche de bons rapports qualité/prix :
* Le Bon Coin, Rakuten, Price Minister, Amazon, Chasse aux livres,
eBay (.fr/.ca/.com/.co.uk/.ch/.de/.com.au/.it/.es/.nl/befr.ebay.be)

Si tu as un compte facedebouc (moi pas) tu pourrais par exemple t'occuper de regarder ce groupe et nous rappatrier les infos digne d'intérêt :
* "Vente privée : jeux de rôle uniquement"
Un contact m'a dit qu'il y a souvent de belles pièces qui passent à la vente. Les personnes qui font de la spéculation n'y sont pas très bien vues, ce qui fait que les prix sont la plupart du temps "raisonnables" et à la juste valeur des produits (source : "Jean-le-Petit", sur LBC)
Si d'autres veulent bien nous filer un coup de main ça serait bien vu (me contacter en MP), parce qu'eBay ça me prend un temps fou pour tout scanner donc j'apprécierai si quelques personnes venaient - pas forcément tous les soirs - alléger un peu ma charge de travail. Un vrai travail collaboratif, quoi ^_^
Cela finirait par payer non seulement pour les recherches de groupe, mais aussi pour les individuelles et également pour la couleur de tes écailles sur le site, donc pour ce que tu pourrais y télécharger, dont les 4 suppléments FR du site que tu recherches. :)

[Edit] : j'ai aussi deux MdJ AD&D2, mais c'est la version Transecom : le seul où c'est marqué au dessus en français "Règles avancées de Donjons & Dragons". Je déconseille fortement si tu as déjà l'habitude des noms des sorts en français à AD&D 2ème édition.
Pourquoi 5 dés au lieu de 6 dans les premiers coffrets Donj' ?
:arrow: Fabrice Sarelli (PDG d'Hexagonal et un des anciens du JdR de la rue d'Ulm) en donne l'explication dans son interview sur Roliste TV

Euclide, premier rôliste ? << Les dés, c'est du solide ! >>

Revenir vers « Achat »