Page 2 sur 2
Re: Petit compteur
Publié : Mar 16 Juin 2026 17:43
par anthe
Dernier message de la page précédente :
Ben, on digressait en attendant ton mode op. L'informatique ce n'est pas mon fort. Je suis en train de faire ma carte.
Re: Petit compteur
Publié : Mar 16 Juin 2026 19:01
par WismerhillLichKiller
anthe a écrit : ↑Mar 16 Juin 2026 17:43
on digressait en attendant ton mode op.
Le mode opératoire, c’est pour les MJ. Moi, je ne suis qu’un simple joueur.
Même sans participer, je pense que quelques marques d’intérêt pour son travail auraient peut-être été plus appréciées qu’une discussion sans fondement et qui n'apporte strictement rien. Mais chaque humain occupe son temps comme il l’entend.
Je comprends maintenant l'intérêt d'avoir des bots dans le donjon.

Pas ma tasse de thé tout ça...
Re: Petit compteur
Publié : Mar 16 Juin 2026 20:20
par arkatakor
Autrement dit Monstre Errant qui ne se présente pas = bot ?
Re: Petit compteur
Publié : Mar 16 Juin 2026 21:35
par Hallacar
Pas forcément mais cela contribu à se poser des questions
après on a des gens qui viennent juste pour les ressources et pas participer au forum
Re: Petit compteur
Publié : Mar 16 Juin 2026 21:52
par Outsider
J'aurais du me méfier pour les images. J'ai un doute mais pas pris le temps d'agrandir. Image IA. Étonnant qu'il n'a pas encore proposer une vente. Si c'est le cas, les bots s'améliorent.
Pourrais tu nous dire combien tu vends tes compteurs. Plus nous serons à commander moins ils seront chers.