• Ossuaires de joueurs de Donj
Page 1 sur 1

Ossuaires de joueurs de Donj

Publié : Lun 5 Fév 2024 22:39
par Zothike
Qu'est-ce qu'il y a de plus "Heroic Fantasy » ou « Donjons et dragons » que les crânes ?
Peu d'illustrations sans ses squelettes et ses crânes qui trainent, pas de « super méchant » sans quelques crânes comme accessoires tendance à son look.
Le crâne comme déco de lieu malfaisant ou signe de grand péril ou précurseur de la présence de mort-vivant.

Pourquoi ne pas faire une association de "rôliste" qui créerait un lieu dans un cimetière, ou plutôt qu'à la date d'expiration de la concession ou ils sont enterrés, soit envoyée dans l'ossuaire fosse commune, et disparaitre brulé anonymement avec les autres déchets du cimetière, que ces ossements soient utilisés pour faire un vrai ossuaire en notre hommage et à celui de notre petite passion.
Les gens pourraient venir faire des parties dans ce décor idéal, des films tournés, et des gothiques viendraient se prendre en photos en se moquant de nous :D

Moi dans 150 ans, je serais le 3ᵉ de la deuxième rangée en partant de la gauche :)
Image

Je ne sais pourquoi, mais je pense que c'est un truc plus réalisable aux États-Unis (si ce n'est pas déjà fait...)

Re: Ossuaires de joueurs de Donj

Publié : Lun 5 Fév 2024 22:55
par Outsider
Avec des idées pareilles, tu vas invoquer Mireille.

Re: Ossuaires de joueurs de Donj

Publié : Mar 6 Fév 2024 00:09
par Markus
Euh, non.
Chacun son truc. Mais à moins d'être seul au monde, tes restes aideront ceux qui te survivent. (et je parle pas de nécromancie).

Re: Ossuaires de joueurs de Donj

Publié : Mar 6 Fév 2024 08:31
par Hallacar
arrête de crâner ....

Re: Ossuaires de joueurs de Donj

Publié : Mar 6 Fév 2024 17:29
par Betanaelle
La cendre il n'y a que ça de vrai.

Re: Ossuaires de joueurs de Donj

Publié : Mar 6 Fév 2024 18:18
par Hallacar
oui c'est bien quand la cendre y est ....