Film et comics/BD

Si vous ne savez pas où poster votre sujet, que vous êtes perdus ou autre, venez le mettre ici et un modérateur le déplacera dans la section adéquate.
Avatar de l’utilisateur
vincent49
Dragon d'argent
Messages : 57
Inscription : Lun 21 Jan 2019 02:22
Localisation : Longué-Jumelles
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?

Re: Film et comics/BD

Message par vincent49 »

Dernier message de la page précédente :

C'est aussi ce que j'ai pensé lors de ma première vision (en fait j'ai même lâché au bout de 15 minutes). Et puis un ami de confiance m'a conseillé de la revoir. Après le second visionnage j'ai acheté les livres qui sont encore meilleur.
Comme dans d'autres séries extrêmement réussi ("Dark"... je sais on sort du médiéval fantastique... mais quel scénario...) je te conseille de patienter... La mise en place est longue mais l'histoire et les personnages qui en ressortent valaient largement ce temps d'attente.
Avatar de l’utilisateur
PhilouCerise
Monstre errant volontaire
Messages : 1335
Inscription : Mer 25 Mars 2020 04:49
Localisation : Vancouver
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Saori Kido

Re: Film et comics/BD

Message par PhilouCerise »

Ok ! Je vais donc dépasser les 15 minutes et la fameuse taverne. Je fais un retour après...
Avatar de l’utilisateur
PhilouCerise
Monstre errant volontaire
Messages : 1335
Inscription : Mer 25 Mars 2020 04:49
Localisation : Vancouver
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Saori Kido

Re: Film et comics/BD

Message par PhilouCerise »

Salut Vince !

Je reviens après 3 épisodes des histoires du gars Gégé ! J’ai malheureusement pas vu d’amélioration. Il surjouent tous et lui m’énerve avec toutes ses mimiques et son regard qui essaye de nous faire passer des messages ou bien d’être ténébreux. Rien ne transpire de son jeu d’acteur. Trop série B pour moi. Désolé, il ne suffit pas de mettre des elfes, garous, stirges et compagnie pour avoir mes faveurs. J’en resterais là mais évidemment cela reste DMPV...
Avatar de l’utilisateur
Ninspade
Dragon de bronze
Messages : 20
Inscription : Lun 11 Août 2014 18:08
Localisation : A l'ouest
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : -
Dieu : ?

Re: Film et comics/BD

Message par Ninspade »

En bédé, je te conseillerais bien la série "La complainte des landes perdues" chez Dargaud ainsi que "Les guerriers" chez Soleil mais comme toutes les séries de Soleil, elle tire en longueur.
Avatar de l’utilisateur
vincent49
Dragon d'argent
Messages : 57
Inscription : Lun 21 Jan 2019 02:22
Localisation : Longué-Jumelles
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Elfe
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?

Re: Film et comics/BD

Message par vincent49 »

Salut Philou !

Désolé de t'avoir fait perdre ton temps. Les gouts et les couleurs, on ne discute pas. Ceci dit les monstres du début et les elfes sont totalement ratés (comme souvent).
Avatar de l’utilisateur
PhilouCerise
Monstre errant volontaire
Messages : 1335
Inscription : Mer 25 Mars 2020 04:49
Localisation : Vancouver
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Saori Kido

Re: Film et comics/BD

Message par PhilouCerise »

Ah c’était des elfes dans la caverne ! Je croyais que c’était des elfitrolls. :)

Rassure-toi je ne perds jamais de temps. On ne peut juger sans avoir vécu ! J’ai même insisté jusqu’à l’épisode 4 mais là j’ai vraiment décroché. Le destin a scellé pour moi cette série ! Et là, j’en appelle pas à la surprise. La princesse la grenouille avec l’aide de Gaya continueront seuls cette aventure. Comme je le disais à mes compagnons de la taverne, le seul truc rigolo c’était le liquide vert sorti de l’arbre qui m’a rappelé le vomi de bad taste ! Sans rire il joue mal cet acteur. Il essaye de faire passer des messages en bougeant la tête c’est fatiguant ! Pourquoi il parle pas tout simplement... :)
Avatar de l’utilisateur
Iuz
Dragon d'or
Messages : 101
Inscription : Dim 17 Fév 2019 19:36
Localisation : Reims
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Film et comics/BD

Message par Iuz »

Salut,

Je n'ai pas vu cité "le dragon du lac de feu", que j'ai revu il y a qq temps et qui n'a pas vieilli avec une superbe ambiance "comme si on y était". Pour moi le meilleur film avec un dragon. Bizarrement un film Disney.

Plus médiéval que fantastique, assez vieux (année 80 ouch 40 ans :papy: ), mais tellement bien : "Excalibur" de Boorman, "La chair et le sang" tellement concret et loufoque à la fois (int -16 ans ;) ) et aussi "légende" de Ridley Scott avec le boutonneux Tom Cruise.

Ouah tout les super films sortis en à peine 5 années (1980 - 85), un âge d'or ! Tiens cela me donne envie... Merci de ces réminiscences
Avatar de l’utilisateur
Zothike
Dracoliche
Messages : 2446
Inscription : Mer 10 Fév 2016 20:29
Localisation : Paris
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Indicible

Re: Film et comics/BD

Message par Zothike »

Il y a ce film russe la qui est pas mal du tout https://www.imdb.com/title/tt7844166/
Avatar de l’utilisateur
Zothike
Dracoliche
Messages : 2446
Inscription : Mer 10 Fév 2016 20:29
Localisation : Paris
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Indicible

Re: Film et comics/BD

Message par Zothike »

PhilouCerise a écrit :Ah c’était des elfes dans la caverne ! Je croyais que c’était des elfitrolls. :)

Rassure-toi je ne perds jamais de temps. On ne peut juger sans avoir vécu ! J’ai même insisté jusqu’à l’épisode 4 mais là j’ai vraiment décroché. Le destin a scellé pour moi cette série ! Et là, j’en appelle pas à la surprise. La princesse la grenouille avec l’aide de Gaya continueront seuls cette aventure. Comme je le disais à mes compagnons de la taverne, le seul truc rigolo c’était le liquide vert sorti de l’arbre qui m’a rappelé le vomi de bad taste ! Sans rire il joue mal cet acteur. Il essaye de faire passer des messages en bougeant la tête c’est fatiguant ! Pourquoi il parle pas tout simplement... :)
Tous a fait d'accord avec toi PhilouCerise, grosse déception ce Witcher, j'ai tout regardé, mais en partit en accélèré tellement j'ai trouvé ça nul

Sinon en Conseil de Série Spartacus était pas mal du tout c'est un peu trop sanglant (enfin dans le monde des gladiateurs ils ne combattent pas en se lançant des pâtes de fruits) et un peu beaucoup de cul, mais c'est très "sympa" surtout la première saison et la prequel
Avatar de l’utilisateur
Lordjeff51
Dracoliche
Messages : 88
Inscription : Lun 13 Nov 2017 17:42
Localisation : Reims
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Demi-elfe
Classe : Mage
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : Moi

Re: Film et comics/BD

Message par Lordjeff51 »

Zothike a écrit :
PhilouCerise a écrit :Sinon en Conseil de Série Spartacus était pas mal du tout c'est un peu trop sanglant (enfin dans le monde des gladiateurs ils ne combattent pas en se lançant des pâtes de fruits) et un peu beaucoup de cul, mais c'est très "sympa" surtout la première saison et la prequel
D'accord mais il faut oublié la saison 3 et 4. J'ai perdu mon temps a espérer que quelque chose de surprenant se passe. Mais non. L'acteur qui joue Spartacus a changé et il le charisme d'une huître...
Avatar de l’utilisateur
Zothike
Dracoliche
Messages : 2446
Inscription : Mer 10 Fév 2016 20:29
Localisation : Paris
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Indicible

Re: Film et comics/BD

Message par Zothike »

Lordjeff51 a écrit :
Zothike a écrit :
PhilouCerise a écrit :Sinon en Conseil de Série Spartacus était pas mal du tout c'est un peu trop sanglant (enfin dans le monde des gladiateurs ils ne combattent pas en se lançant des pâtes de fruits) et un peu beaucoup de cul, mais c'est très "sympa" surtout la première saison et la prequel
D'accord mais il faut oublié la saison 3 et 4. J'ai perdu mon temps a espérer que quelque chose de surprenant se passe. Mais non. L'acteur qui joue Spartacus a changé et il le charisme d'une huître...
Oui la mort de l'acteur de la première saison (en vrai malheureusement) dégrade un peu la suite


https://www.imdb.com/title/tt4179452/ Last Kingdom est pas mal aussi 4 saisons, et pour l'instant ça ne vas pas décroissant
Répondre

Revenir vers « Le Bazar »