• Des cartes magnifiques - Page 2
Page 2 sur 3

Re: Des cartes magnifiques

Publié : Lun 3 Fév 2014 16:15
par snorri

Dernier message de la page précédente :

La partie forum est encore plus passionnante, car on y trouve plein de bons conseils pour améliorer ses cartes. En suivant quelques tutoriels, on parvient très vite à des résultats satisfaisants.
► Afficher le texte

Re: Des cartes magnifiques

Publié : Lun 3 Fév 2014 17:45
par Troumad
À partir de quoi et en combien de temps ?

Re: Des cartes magnifiques

Publié : Lun 3 Fév 2014 18:10
par snorri
A partir de cartes antérieures, nettement moins bien réalisées, et d'éléments descriptifs du Dodécaèdre. Pour celle-ci, il y a plusieurs soirées de travail quand même, dont une bonne partie passées à trouver le bon style et tester des outils ou des tutoriels.

Re: Des cartes magnifiques

Publié : Lun 3 Fév 2014 18:50
par elendil
Les plus belles cartes de jdr med-fan que je connaisse sont celles de Hârnworld, un de mes univers préférés.

Re: Des cartes magnifiques

Publié : Jeu 27 Fév 2014 08:30
par Helowyn
C'est un site très riche, où piocher à foison pour étoffer un scénario ou une campagne :)
.
Notez que sur le forum on en a déjà parlé de ce site, mais à mon avis jamais au bon endroit (dans la rubrique Aides de jeu)

http://www.donjondudragon.fr/forum/zone ... .com#p8982

http://www.donjondudragon.fr/forum/zone ... .com#p9009

Re: Des cartes magnifiques

Publié : Mer 5 Mars 2014 19:46
par ronin
Merci pour les liens.

Re: Des cartes magnifiques

Publié : Ven 7 Mars 2014 13:24
par Mordraoi
J'ai trouvé un site pas mal avec des jolis donjons :viking:

http://paratime.ca/cartography/bw_dungeons.html

Re: Des cartes magnifiques

Publié : Ven 7 Mars 2014 14:15
par Vinceloup
Mordraoi a écrit :J'ai trouvé un site pas mal avec des jolis donjons :viking:

http://paratime.ca/cartography/bw_dungeons.html
Ah oui, vraiment très sympa ce site de map!

Re: Des cartes magnifiques

Publié : Mar 11 Mars 2014 12:29
par pelon
très bien ce site de cartes de donjons

Re: Des cartes magnifiques

Publié : Lun 25 Août 2014 17:23
par Ronny
...pour les MD pressés ! (perso, j'aime bien dessiner des plans de donjons ou des cartes, mais quand on a pas le temps ou quand on aime pas ça, ce site est très bien)

Re: Des cartes magnifiques

Publié : Lun 25 Août 2014 18:50
par Brisbaal
en effet il y a de bonnes choses