Re: Vos commentaires
Publié : Dim 30 Sep 2012 18:15
Dernier message de la page précédente :
En effet, pour quelqu'un comme moi qui est nouveau parmi vous et donc avec un oeil "neuf" je doit dire qu'il est très beau et pratique à utiliser.
https://www.donjondudragon.fr/phpBB3/
https://www.donjondudragon.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=1075
Dernier message de la page précédente :
En effet, pour quelqu'un comme moi qui est nouveau parmi vous et donc avec un oeil "neuf" je doit dire qu'il est très beau et pratique à utiliser.ceci ne devrait pas bouger pendant un petit moment... On verra comment cela se passe, vu que le lien en haut de page c'est Ezael qui s'en occupe et qu'en ce moment il est Overbooképorphyre77 a écrit :Est ce que le lien depuis le forum va rester au même endroit, ou bien prévoyez vous de le mettre dans les liens en haut de page?
je ne crois pas, mais en effet, on verra ça avec notre dragon demi farfadetmyvyrrian a écrit :Sur la droite on voit la liste des connectés. Mais on ne peut pas cliquer dessus pour avoir accès au profil (comme sur les forums). C'est prévu ou bien ça restera que sur les forums cette fonctionnalité?
Si tu verras, certains download sont bourrés de virus super sympaDr_Macabre a écrit :super le site, très bien agencé tout ça, par contre je suis déçus pas une chausse trappe, une porte piégé ou même quelques pointes acérés a se planter dans les chaussettes de mailles
le dragon d'or ne s’acquière pas vraiment au nombre de post mais plutôt à la participation. Attention, pas seulement en participant aux traductions (traductions, relectures, mise en page, illustrations...) mais aussi en apportant de la matière (sujets, articles) ou tout simplement participer aux discussions... Puis les vieilles liches se réunissent et décident des promotions... voilàEvensnalgonel a écrit :Effectivement, le site est superbe !![]()
Va me falloir 15 ans pour arriver à avoir assez de posts pour accéder aux différents recoins....![]()
Par contre, je ne sais pas si c'est normal, mais quand on clique sur une lettre accessible pour une rubrique, on trouve bien le les suppléments filtrés, mais par contre, on perd les autres lettres et on est obligé de repasser par "tous" pour changer de lettre...
Je peux aussi le faire tu sais !Rag-naroth a écrit :ceci ne devrait pas bouger pendant un petit moment... On verra comment cela se passe, vu que le lien en haut de page c'est Ezael qui s'en occupe et qu'en ce moment il est Overbooképorphyre77 a écrit :Est ce que le lien depuis le forum va rester au même endroit, ou bien prévoyez vous de le mettre dans les liens en haut de page?![]()
Faudrait que je vois ça, mais il sera difficile de relier le pseudo du site avec le profil du forum car le bridge n'a pas été fait. Et avoir accès au profil du membre sur le site n'a de ce fait plus trop d'intérêt.Rag-naroth a écrit :je ne crois pas, mais en effet, on verra ça avec notre dragon demi farfadetmyvyrrian a écrit :Sur la droite on voit la liste des connectés. Mais on ne peut pas cliquer dessus pour avoir accès au profil (comme sur les forums). C'est prévu ou bien ça restera que sur les forums cette fonctionnalité?![]()