• Vos commentaires - Page 3
Page 3 sur 20

Re: Vos commentaires

Publié : Dim 30 Sep 2012 18:15
par CYRIBEUSH

Dernier message de la page précédente :

En effet, pour quelqu'un comme moi qui est nouveau parmi vous et donc avec un oeil "neuf" je doit dire qu'il est très beau et pratique à utiliser.

Re: Vos commentaires

Publié : Dim 30 Sep 2012 18:55
par Evensnalgonel
Effectivement, le site est superbe ! :shock:
Va me falloir 15 ans pour arriver à avoir assez de posts pour accéder aux différents recoins.... ;)
Par contre, je ne sais pas si c'est normal, mais quand on clique sur une lettre accessible pour une rubrique, on trouve bien le les suppléments filtrés, mais par contre, on perd les autres lettres et on est obligé de repasser par "tous" pour changer de lettre...

Re: Vos commentaires

Publié : Dim 30 Sep 2012 19:14
par Ragnaroth
porphyre77 a écrit :Est ce que le lien depuis le forum va rester au même endroit, ou bien prévoyez vous de le mettre dans les liens en haut de page?
ceci ne devrait pas bouger pendant un petit moment... On verra comment cela se passe, vu que le lien en haut de page c'est Ezael qui s'en occupe et qu'en ce moment il est Overbooké :roll:
myvyrrian a écrit :Sur la droite on voit la liste des connectés. Mais on ne peut pas cliquer dessus pour avoir accès au profil (comme sur les forums). C'est prévu ou bien ça restera que sur les forums cette fonctionnalité?
je ne crois pas, mais en effet, on verra ça avec notre dragon demi farfadet ;)
Dr_Macabre a écrit :super le site, très bien agencé tout ça, par contre je suis déçus pas une chausse trappe, une porte piégé ou même quelques pointes acérés a se planter dans les chaussettes de mailles :momie:
Si tu verras, certains download sont bourrés de virus super sympa :woot: , non, j'déconne :gueuserie:

Re: Vos commentaires

Publié : Dim 30 Sep 2012 19:17
par Ragnaroth
Evensnalgonel a écrit :Effectivement, le site est superbe ! :shock:
Va me falloir 15 ans pour arriver à avoir assez de posts pour accéder aux différents recoins.... ;)
Par contre, je ne sais pas si c'est normal, mais quand on clique sur une lettre accessible pour une rubrique, on trouve bien le les suppléments filtrés, mais par contre, on perd les autres lettres et on est obligé de repasser par "tous" pour changer de lettre...
le dragon d'or ne s’acquière pas vraiment au nombre de post mais plutôt à la participation. Attention, pas seulement en participant aux traductions (traductions, relectures, mise en page, illustrations...) mais aussi en apportant de la matière (sujets, articles) ou tout simplement participer aux discussions... Puis les vieilles liches se réunissent et décident des promotions... voilà ;)

Re: Vos commentaires

Publié : Dim 30 Sep 2012 20:30
par szass
Rag-naroth a écrit :
porphyre77 a écrit :Est ce que le lien depuis le forum va rester au même endroit, ou bien prévoyez vous de le mettre dans les liens en haut de page?
ceci ne devrait pas bouger pendant un petit moment... On verra comment cela se passe, vu que le lien en haut de page c'est Ezael qui s'en occupe et qu'en ce moment il est Overbooké :roll:
Je peux aussi le faire tu sais ! :D
Rag-naroth a écrit :
myvyrrian a écrit :Sur la droite on voit la liste des connectés. Mais on ne peut pas cliquer dessus pour avoir accès au profil (comme sur les forums). C'est prévu ou bien ça restera que sur les forums cette fonctionnalité?
je ne crois pas, mais en effet, on verra ça avec notre dragon demi farfadet ;)
Faudrait que je vois ça, mais il sera difficile de relier le pseudo du site avec le profil du forum car le bridge n'a pas été fait. Et avoir accès au profil du membre sur le site n'a de ce fait plus trop d'intérêt. :(

Re: Vos commentaires

Publié : Dim 30 Sep 2012 20:32
par szass
Bon sinon content que le site vous plaise, même si tout le monde ne s'est pas encore manifesté à ce sujet.
Ca reste pour le moment une version brute qui s'améliorera avec le temps (design, fonctionnalités...).
L'essentiel étant d'avoir accès aux fichiers.
Bonne lecture à tous !

Re: Vos commentaires

Publié : Dim 30 Sep 2012 21:59
par SdC
Ça c'est un dimanche comme on les aime ! Fantastique travail, les gars, autant sur le fond que sur la forme ! Vous assurez grave (pour une version brute on a vu pire) et surtout on sait que le site va monter en puissance. Ça redonne un coup de fouet ! :youpi:

Pensez à vous reposer de temps en temps quand-même ;)

Re: Vos commentaires

Publié : Dim 30 Sep 2012 22:08
par Nolag
Ça valait le coup d'attendre! Le site est superbe, facile à parcourir, nickel quoi!

Je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants cependant, snif!

Mais rien que pour les critiques et résumés des livres, c'est intéressant!
Bravo!

Re: Vos commentaires

Publié : Dim 30 Sep 2012 22:13
par Nolag
Ah, et j'oubliais : c'est joli en plus! Rien que la présentation du site fait rêver! :)

Re: Vos commentaires

Publié : Dim 30 Sep 2012 22:26
par Helowyn
Hello, bon alors en fait j'avais trouvé ce forum par le biais du site donc je le connaissais déjà, je le trouve clair et efficace, moi aussi j'espère avoir accès au contenu exclusif VF avant mon prochain millénaire ;)
Bravo pour le travail :youpi:

En remarque, mineure somme toutes : J'aimerais bien quelques illustrations à droite et à gauche, vu les talents qui fréquentent le forum

Longue vie au site :cool:

Re: Vos commentaires

Publié : Dim 30 Sep 2012 22:55
par jello195
Ouais je suis pas sûr de comprendre, il faut que je me réinscrive avec le même username ou il faut que j'attende que mon username soit rentré dans la banque de donné?

Très beau site sinon, très propre, très pro mais je ne m'attendais pas à moins ;) .