La seriethèque du donjon
- Veidt
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Sans dieu ni maitre
Re: La seriethèque du donjon
Dernier message de la page précédente :
Au final, "Wheel of Time", j'ai trouvé ca pas mal du tout. C'est pour moi une adaptation réussie, qui sait s'éloigner intelligemment des romans. J'ai aimé les décors, la musique, les costumes, la représentation du One Power, la caractérisation des personnages, les libertés prises avec la trame des romans, et les efforts faits sur le world building pour mettre cet univers si foisonnant à la portée de ceux qui n'ont pas lu les bouquins. Vivement la deuxième saison et les suivantes !- Bogdania
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Connnaissez-vous Arcane ? C'est tiré du jeu League of legend que je ne connais que de nom ceci dit j'accroche bien a l'anime pas besoin de connaitre le jeu et faut avouer que le graphisme est assez déroutant mais de grande qualité.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
- Feladen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe gris
- Classe : Voleur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
Je viens de finir la saison 1 de La Roue du Temps. Je ne connais pas les bouquins donc je n'ai pas de référence, mais j'ai trouvé ça très bien : belles images très travaillées, beaux décors, la magie est bien rendue. J'aime bien la fin et je trouve le choix de Rand bien expliqué. Du bon MedFan
- Zothike
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
J'avais déjà recommandé "SEE Saison 1"
Je suis en train de voir la saison 2 de SEE, je recommande vivement, ça a beau être du post apocalyptique, c'est à 99% de l'heroic avec very low fantasy https://www.imdb.com/title/tt7949218/
Super Casting, bon acteurs, bonne photo, bonne bande son, bonne histoire
Je suis en train de voir la saison 2 de SEE, je recommande vivement, ça a beau être du post apocalyptique, c'est à 99% de l'heroic avec very low fantasy https://www.imdb.com/title/tt7949218/
- Bogdania
- Dracoliche
- Dieu :
J''avais bien aimée la saison 1 et puis je suis fan de Jason Momoa ( amusant de voir comment ses tatouages ont évolués depuis Stargate Atlantis). Je materais plus tard la trop de séries en cours.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
- maudite
- Dracoliche
- Race : Nain
- Classe : Moine
- Alignement : Neutre
- Dieu : le Monstre en spagh
"la Corde", 3 épisodes de meme pas 1h, Une histoire d'astrophysiciens qui découvrent une corde dans une foret pas loin de leur lieu de travail...
"Le prix de la paix" post 2nd guerre mondiale, le destin de 2 freres, l'un recherche les criminels de guerre en cavale l'autre gère une usine textile qui a besoin d'un crédit... (1 seule saison, pas bcp d'épisode)
SEE ?? connaissait pas, je vais me renseigner
"Le prix de la paix" post 2nd guerre mondiale, le destin de 2 freres, l'un recherche les criminels de guerre en cavale l'autre gère une usine textile qui a besoin d'un crédit... (1 seule saison, pas bcp d'épisode)
SEE ?? connaissait pas, je vais me renseigner
Dernière édition par maudite le Mer 26 Jan 2022 18:27, édité 1 fois.
- maudite
- Dracoliche
- Race : Nain
- Classe : Moine
- Alignement : Neutre
- Dieu : le Monstre en spagh
cad ? tu veux la fin ou le lien de la série ? Au début un groupe suit la corde, mais le temps passe...Et alors, qu'est ce que ça donne ?
https://www.arte.tv/fr/videos/092944-00 ... corde-1-3/
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Cela se passe combien de temps dans le futur ? Question non innocente.Zothike a écrit : ↑Mar 25 Jan 2022 23:45J'avais déjà recommandé "SEE Saison 1"
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Je l'ai vu, et c'est très bien. Fantastique et angoissant, avec un minuscule côté Lovecraft pour l'aspect folie, et la fin...
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
- Zothike
- Dracoliche
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
Aucune idée mais pas un futur lointain, il n'y a aucune référence précise, les ruines/carcasses de voitures semblent assez usée je dirait un petit siècle le temps que la nouvelle société se mette en placeOutsider a écrit : ↑Mer 26 Jan 2022 20:45Cela se passe combien de temps dans le futur ? Question non innocente.Zothike a écrit : ↑Mar 25 Jan 2022 23:45J'avais déjà recommandé "SEE Saison 1"