La cinémathèque du donjon

Pour discuter de vos coups de cœur : Cinéma, Livres, BD, Musique...
Bogdania
Dragon d'or
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: La cinémathèque du donjon

Messagepar Bogdania » Mar 15 Oct 2019 00:27

Dernier message de la page précédente :

Bon après ma déception d'hier, j'en remet une couche avec Hitman Agent 47. Je n'ai jamais jouée à Hitman donc pourquoi pas ?
Je ne me base donc pas du tout sur le jeux mais uniquement sur le film.

Pas génial c'est vrai mais les scènes d'actions sont très bien filmées et en plus il y a Zachary Quinto (découvert dans Heroes mais surtout inoubliable Spock dans le reboot de la franchise Star Trek, avec Karl Urban et Simon Peg à eux trois ils valent le coup d’œil, même si en vrai grande fan de ST je suis peu objective, mais je m'égare).
Bien revenons à nos moutons Quinto est excellent et à lui seul sauve un film qui sinon serait un simple mais agréable divertissement. Enfin bon un soir d’ennuis matez le (hem... je dirais pas comment ce le procurer) et vous passerez un moment sympa.

C'est loin de films angoissants avec des créatures cthuluesque et une sale ambiance mais ça se laisse regarder.

Ceci dit je me remate l'anime Shinsekai Yori ( qui est un peu long a se mettre en place, mais est une véritable merveille) et en parallèle vais attaquer Santa Carlita Diet, je sais pas trop ce que ça vaut mais ça semble être une série sur le thème de la comédie horrifique avec Drew Barrymore qui vivra verra ) ?
Dernière édition par Toko le Mar 15 Oct 2019 11:12, édité 1 fois.
Raison : Lien vers site de streaming supprimé.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
MDonDrag
Monstre Errant
Version de D&D préférée : ?
Dieu : ?

Messagepar MDonDrag » Mar 15 Oct 2019 11:10

Bien Bien

Dans le nouveautés :
Emergence : Long Island, une chef de police recueille une petite fille sur une plage qui a perdu la mémoire ;le lendemain, une agence gouvernementale a fait enlever l'épave et ... emballé dès le premier épisode ( déjà 3 )
Batwoman 1er épisode : Batman est parti de Gotham depuis 3 ans, sa cousine Kane oasse par là ....
Walking Dead saison 10 : c'est reparti avec une femme plus tarée que Negan
Lucky Man ( Stan Lee ) 3éme saison terminée . On avait un jour demandé à Stan Lee, s'il avait un pouvoir, que choisirait-il . Il répondit .. la chance ... et hop une série
Evil ; une médecin légiste engagée pour faire la différence entre folie et possession
Prodigal Son ; un criminologue qui comprend l'esprit des tueurs parce que sont père était un des pires tueur en série
et plein de reprises et de nouveautés ; Stumptow, Chicago fire 8, The Rookie , 911 2, Chicago PD, etc ...
Bogdania
Dragon d'or
Dieu :

Messagepar Bogdania » Mar 15 Oct 2019 17:39

Ah ça y'est Batwoman est sortis ? Je vais essayer de le chopper et le mater ce soir.
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Bogdania
Dragon d'or
Dieu :

Messagepar Bogdania » Mar 15 Oct 2019 20:00

Il n'est pas encore dispo sur mon site de P2P :colere: C'est pas grave j'attendrais.
Zothike
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Indicible

Messagepar Zothike » Dim 20 Oct 2019 10:02

Midsommar https://www.imdb.com/title/tt8772262/ pas mal du tout avec un culte païen "sympa" perso je trouve que ça s'essouffle un peu vers la fin mais ça reste une bonne source d'inspiration (et il y a des captures d'écran sympa à faire pour illustrer des campagnes)
grumz
Dragon d'or
Race : Humain
Classe : Voleur
Alignement : Neutre
Dieu : ?

Messagepar grumz » Dim 20 Oct 2019 11:58

Midsomare est vraiment pas mal en effet même si perso j'ai vu venir la chute dés la moitié du film :). J'aurais bien vue se genre de choses dans un scénario pour LotFP.
Bogdania
Dragon d'or
Dieu :

Messagepar Bogdania » Mar 22 Oct 2019 04:12

Tout comme MDonDrag j'ai chopée Batwoman du moins les deux premiers épisodes ça colle plutôt bien dans le Arrowverse je pense qu'il y a vraiment du potentiel.
Bogdania
Dragon d'or
Dieu :

Messagepar Bogdania » Mar 26 Nov 2019 00:49

Bon j'ai pus découvrir sur le tard la série "Van Helsing". J'en suis au début de la saison 2 En fait je la regarde surtout pour Christopher Heyerdal ( orthographe approximative) que j’avais découverte dans le rôle du Suedois au sein de l'excellente série "Hell on Wheels" ( qui a une panoplie d'acteurs excellents dont Walton Goggins "The Shield" et surtout Colm Meaney "inoubliable Miles O'Brian dans Star Trek mais aussi très bon acteur dans certains films de Stephen Frears") Bon la je m'égare revenons a nos moutons (même si je recommande aussi chaudement "Hell on Wheels")

Donc la série "Van Hellsing" je continues de regarder car quand je regarde un truc j'aime bien savoir la fin (c'est d'ailleurs pour ça que je continue de mater Arrow par exemple) mais je suis bien déçue oui les acteurs sont bons (surtout Heyerdal) mais le scénario est sans surprise et assez fade, on dirait une énième série sur les zombies avec à la place des vampires. Les retournements sont archi prévisibles etc.

Si certains l'ont vue ou attendent la saison 4 (moi j'en suis au début de la 2de saison) donnez moi votre avis car je suis archi déçue.
orian
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Birthright
Race : Elfe gris
Dieu :

Messagepar orian » Mar 26 Nov 2019 08:11

En série avec du vampire et des goules/zombies, il y a The Strain. C'est une approche intéressante du vampire. Les premières saisons sont bien.
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Messagepar Gaspard De La Nuit » Mar 26 Nov 2019 21:10

Pour une histoire de fantôme suédoise, actuellement sur le replay d'Arté : "Beau Séjour". Une jeune fille se réveille amnesique dans une chambre d'hôtel pour se rendre compte que son cadavre est dans la baignoire... elle va donc enquêter sur son propre meurtre, alors qu'elle ne peut interagir avec son environnement et que seules quelques personnes peuvent la voir...
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Mystarillia : Aloysius Bertrand
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Bogdania
Dragon d'or
Dieu :

Messagepar Bogdania » Ven 20 Déc 2019 20:08

ET bien voila je dubitatais sur The Malorian, en effet Jon Favreau est capable du meilleur (Iron Man) comme du pire (Shannara) mais en bonne fan de SW je me devais de me faire ma petite idée sur le sujet. Alors c'est pas culte et certains points (comme ne jamais enlever son casque en public) contredisent ce que nous avons appris dans Star Wars Rebels. Mais bon sans être la série du siècle cela fait du bien de voir du star wars inédit et en prise de vue réelle.
Bilan j'ai fait un marathon en matant les 7 premiers épisodes à la suite. Maintenant j'attends avec impatience le 8ème épisode qui sort le 27 et devrait clore la saison 1 ( oui car pour mon plus grand plaisir il va y avoir une saison 2)

Revenir vers « Sur l'étagère du Donjon »