Meilleur magasin de JDR Paris

Pour boire un verre et discuter de tout et de rien.
Avatar de l’utilisateur
Arkhan
Dracoliche
Messages : 1341
Inscription : Lun 25 Août 2014 00:17
Localisation : Caen
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Meilleur magasin de JDR Paris

Message par Arkhan »

Dernier message de la page précédente :

soner du a écrit :Je me souviens, il y a quelques années (vers 2010 ?), avoir visité un bouquiniste au centre-ville qui avait un bac dédié au JdR avec quelques vieilleries intéressantes.

Ca existe encore ? Il s'appelait comment déjà ?
Deux en ont plus ou moins régulièrement : le Coin du Polar (uniquement des LDVELH) et Memoranda (LDVELH et des fois des manuels de JDR). Mais je crois que Le Coin du Polar prends moins (voir plus du tout) de LDVELH.
Page francophone publique sur D&D B/X : Donjons & Dragons Basic Expert Set
Membre de la S.P.C.A.D. (Société Protectrice de la Classe d'Armure Descendante)
Avatar de l’utilisateur
soner du
Dracoliche
Messages : 159
Inscription : Lun 9 Avr 2012 21:48
Localisation : DTC
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : Crom

Re: Meilleur magasin de JDR Paris

Message par soner du »

Arkhan a écrit :
soner du a écrit :Je me souviens, il y a quelques années (vers 2010 ?), avoir visité un bouquiniste au centre-ville qui avait un bac dédié au JdR avec quelques vieilleries intéressantes.

Ca existe encore ? Il s'appelait comment déjà ?
Deux en ont plus ou moins régulièrement : le Coin du Polar (uniquement des LDVELH) et Memoranda (LDVELH et des fois des manuels de JDR). Mais je crois que Le Coin du Polar prends moins (voir plus du tout) de LDVELH.
Memoranda est hélas en congés annuels... C'est bien chez eux qu'ils y avait un bac jdr il y a une dizaine d'années, de mémoire (mais ce n'est plus le cas, d'après mon coup d'oeil à l'intérieur).

Au coin polar sf, pas mal de jdr en fait ! Et exactement le genre de trucs sur lesquels j'aurais craqué dans ma période collectionneur : l'écran dark conspiracy v2 avec son livret, pas mal de werewolf v1 VO, du weird wars, du warhammer bateul, etc.

Mais bon, je n'ai craqué sur rien en jdr finalement, juste une poignée de vieux comics chez aquabulle...
Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io.
Répondre

Revenir vers « La Taverne »