[Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

Pour boire un verre et discuter de tout et de rien.
WismerhillLichKiller
Dragon d'argent
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : ?
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : Moi même

Re: [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

Message par WismerhillLichKiller »

Dernier message de la page précédente :

A force de chercher Ara découvre un passage dans la chambre derrière la tête de lit menant à une petite salle d’armes. Ici sont entreposés un tas de choses. Des armures, des armures et une petite armoire contenant des robes, des capes et de nombreuses potions non étiquetées et bien ordonnées les unes contre les autres… A part cette découverte, Ara ne trouve aucune autre issue pour s’échapper ! Après plusieurs sommations, les 2 gardes de la ville enfoncent la porte d’entrée. Elle semble dorénavant acculée dans ce cul de sac.
PhilouCerise
Monstre errant volontaire
Race : ?
Alignement : ?
Dieu :

Message par PhilouCerise »

Ara se sent à nouveau prit au piège...

Pour parer à toutes éventualités, elle enfile une des armures en la recouvrant d'une cape et continue à chercher une sortie. Impossible que Gorn l'assassin s'enferme dans un terrier sans échappatoire.
Outsider
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Classe : Mage
Dieu :

Message par Outsider »

Sage décision. Ara ouvre un placard qui se révèle être un passage. Une échelle descend vers les égouts. Un sac à dos est accroché à l'échelle ainsi qu'une ceinture type bandoulière avec 3 couteaux de jet dans leurs étuis.

Au cas où Aria s'empare du sac, il contient :
► Afficher le texte
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
PhilouCerise
Dieu :

Ah je le savais ! Ce Gorn était bien une vraie Mhunga !

Ara referme bien le passage, prend le sac à dos mais se méfie des étiquettes sur les potions.

Ne pas faire confiance ! Lucas saura me dire.

Elle enfile les bottes et prend le sac à dos et la ceinture en laissant les sarbacanes, les dards, les tenues de cheval et de ville ainsi que les souliers.

Elle allume une torche. Elle n’avait jamais mis les pieds dans les égouts de Tsaha mais avait comme une impression de «déjà-vou» !

Et l’autre qui me disait « gnagnagna avant que les rats et les charognards ne te tue… » Et puis quoi encore !!! Tu vas voir Whisler, je sors d’ici et je vais m’occuper de toi personnellement et toi Gunther t’en fais pas je t’ai pas oublié fils de Ravet, tu as intérêt d’avoir encore ma pièce de cuivre !

Elle repensa aux conversations sur le sujet avec Lucas. Le Tsaha était le repère des verres putrides et charognards. Elle décida de récupérer les restes de Gorn en les enveloppant dans sa robe.

On verra Gorn si même après la mort tu peux encore m’aider en distrayant un charognard ! Mieux vaut être prudent. Merci à toi de me soutenir !

Elle commence à avancer avec une dague dans la main et et de l’autre la robe en baluchon. Elle se souvenait des recommandations de Lucas sur le Tsaha.

On avance vite sans se retourner, on tourne à droite, à gauche, à droite, à gauche… et on sort au plus vite !!! Direction la ronde du dragon !
WismerhillLichKiller
Dragon d'argent

Ara commenca à se mouvoir dans ce dédale de couloirs de 5 pieds par 10 pieds de haut. L’air était difficilement respirable. La puanteur des lieux se suffisait à elle-même pour repousser d’éventuelles visiteurs ! Ara se frayait donc un passage dans 3 pieds d’eau, noir de déchets, de carcasses d’animaux, de restes d’humains et de résidus des plus sordides. L’odeur était particulièrement insupportable mais Ara avançait, trébuchait, se relevait. Au moment où Ara se demandait quelle créature pouvait être coprophage, qu’une créature noire jaillit de cette pestilence abjecte. Ara fit un pas en arrière et trébucha à nouveau dans cette immondices de malheur. Elle se releva rapidement et découvrit devant elle une sorte de scarabée noir avec une double paires de mandibules acérées. Ara évita les deux premiers coups de cisaille venant de part et d’autre. Dans un geste de survie, elle lui lança le corps de Gorn qui fut attrapé par les deux paires de mandibules et sectionné dans un violent arrachement latéral.

Ara n’avait plus grand choix. Battre en retraite en espérant éviter les terribles paires de mandibules ou bien affronter la bête à la dague.
PhilouCerise
Dieu :

Ara sortit une deuxième dague et décida d’affronter son destin. Elle n’avait que trop fui !!!
WismerhillLichKiller
Dragon d'argent

Avec ses deux petites dagues de jet, Ara était un peu démunie mais elle jetta toutes ses forces et son courage dans la bataille. Le combat semblait déséquilibré. Les dagues n’arrivaient malheureusement pas à percer l’épaisse carapace de la bête. Les deux terribles paires de mandibules essayaient de prendre Ara en cisaille. Malgré le peu d’espace, la paire de mandibule inférieure asséna un terrible coup (7 pvs) dans le flanc d’Ara mais sans pour autant l’attraper alors que l’extérieur de la mandibule supérieure frappa dans une retour violent la mâchoire d’Ara et ceci dans un craquement des plus sordides (5 pvs). Ara était quelque peu sonnée et se devait de réagir au plus vite et se sortir de cette situation quelque peu inconfortable.
PhilouCerise
Dieu :

Voyant la bête évoluée difficilement, Ara décida de la contourner en passant sous elle. Sans hésiter, elle prit une grande respiration et plongea...
WismerhillLichKiller
Dragon d'argent

Ara venait de quitter le miasme mais ne fût-ce que pour un bref instant. Se frayant un passage dans la nuée de déchets tout en évitant les 6 pattes acérées de la sombre créature, Ara réapparue en arrière de la bête. Dans un instinct de survie, la bête se retourna violemment et se bloqua sur le flanc dans les 5 pieds de large. En un instant, la situation bascula. Le scarabée géant de Tsaha venait-il de signer son arrêt de mort ? Ara frappa le métathorax qui se présentait face à elle. La bête gémissait sous les coups répétés des dagues et par les mouvements répétés des mandibules cherchant à se libérer et arrachant le fongus des murs. Ara frappa l’abdomen, ce qui engendra encore plus de rotation et amplifia le bloquage. Le combat dura une éternité pour la bête qui lança un dernier râle avant d’agoniser dans les entrailles de Saint-Arselinh. Ara était à bout de souffle. Comme hébétée, elle se retourna et continua tout droit sans s’arrêter. Le couloir s’élargissait et une lumière apparue, signe de la délivrance. La lune avait bien du mal à se refléter dans le fleuve Manindra tellement celui-ci était chargé de tous les déchets du Tsaha. Ara traversa la ville endormie et frappa chez Lucas. La porte s’ouvrit rapidement malgré l’heure tardive.

« Ara, que fais-tu là ? Rentre ! »
PhilouCerise
Dieu :

« Bonjour Lucas, désolée de te déranger et de revenir te voir. Je t’avais dit que je ne reviendrais pas sur ma décision mais j’ai eu quelques problèmes. »

Ara lui raconte toute son histoire et lui montre la page griffonnée de Gorn.

« Je pense que c’est un message secret. Tu en penses quoi ? »
1CAE2ACD-EBDF-46F0-BAA4-F6C5CAA6151F.jpeg
Elle lui montre aussi son anneau et les 4 fioles.

« J’ai trouvé ça sur Gorn. Serais-tu me dire si cet anneau est magique et si les étiquettes sur ces fioles sont authentiques ? »
► Afficher le texte
«
Je sais… …Je t’avais dit que je ne voulais plus avoir affaire avec un assassin comme toi mais il y a que les benêttes qui changent pas d’avis ! Désolée…

…Mais bon, tu restes tout de même un… …Humm

…Arrhhh, je pue, c’est une infection. Pire qu’un putza ! Je vais aller me laver. Je te remercie d’avance ! »