[Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

Pour boire un verre et discuter de tout et de rien.
WismerhillLichKiller
Dragon d'argent
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : ?
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : Moi même

Re: [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

Message par WismerhillLichKiller »

Dernier message de la page précédente :

Guillaume s’écarta et dit “Vous ne devriez pas faire ça Lady, laissez faire la nature” Anah rentra dans la chambre et découvrit Maeva ligotée au sol. Elle vit juste la créature ramper difficilement et rentrer par la bouche de Maeva. Elle était grise presque noire et se déplaçait avec lenteur. Anah s’approcha rapidement d’elle. Maeva la regarda d’un air effrayé et eu juste le temps de dire “aidez-moi, un bête est rentré dans ma bouche. j’ai peur qu’est-ce que c’est ?”
Les 8 gardes Impériaux était autour d’elle. En plus des 2 gardes de Fääs d’autres gardes arrivèrent accompagnés d’un clerc de haut rang.
« Maître Fääs (Avec un large sourire) : Maître Helsink nous avons un irsnaa en vie.
Maître Helsink : Comment ça, ici ? En êtes-vous sûr ?
Maître Fääs (Dans un état de joie) : Oui je l’ai vu, il vient de rentrer dans le corps de la scripte de Maître Pern. D’ailleurs il faudra lui donner à titre postume la sainte croix de Lhynn ! »

Tout en s’approchant de Maeva et en lui mettant un tissus autour du visage il lui dit “Je suis désolé Maeva mais vous allez être le joyaux de l’Empire. Bien plus important que votre Maître Pern. Je vous protégerai je vous le promets !” Maître Helsink s’approcha.
« Maître Helsink : Incroyable c’est exceptionnel mais comment un irsnaa est arrivé dans les appartements de l’Impératrice ?
Maître Fääs : C’est grâce à Lady West Needle !
Maître Helsink (tout en regardant Anah) : Vous avez amené un irsnaa ici ? Dans les appartements de l’Impératrice ? »

Avant qu’Anah dise le moindre mot Maître Fääs dans un état d’excitation totale dit “Maître Helsink on est pas là pour ce genre de débats. Emmenez Maeva dans mon laboratoire et Maître Helsink, je vous invite dans mes appartements à prendre une hydromel pour fêter ce jour Impérial ! Ladies, nous vous laissons reprendre votre activité auprès de l’Impératrice. Nous n’avons plus rien à faire ici. En quelques instant, le calme était revenu aussi rapidement que le chaos était arrivé… Anah était seule avec les chevaliers de Lhynn. Candice prit la parole en regardant Anah “Oui pourquoi avoir amené l’irsnaa ici ?”
PhilouCerise
Monstre errant volontaire
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Saori Kido

Message par PhilouCerise »

« Il m’a obligé. Ma mère a été possédé par un irsnaa et il m’a assuré qu’il la ferait souffrir de toutes les larmes de l’enfer si je n’obéissait pas et de plus, ils ont ma seconde mère en otage et n’hésiteront pas à la faire souffrir à vie et cela serait bien pire que de mourir. Je suis donc venue mais ma loyauté Impériale m’a fait choisir la couronne et tuer mes propres mères. Qu’ai-je fait !!! »

Anah s’écroule au sol en pleurant de désespoir…

« Pourquoi Tyr m’avez-vous abandonné ? »
Philou est sur YouTube
https://m.youtube.com/c/PhilouCerise

Cerise est votre conseillère en immigration Canadienne
https://ceriseimmigration.ca/fr/accueil/
WismerhillLichKiller
Dragon d'argent

Amaelys, Bogdania, Isabau, Janice, Maria, Themis, Délia et Candice. Elles étaient toutes là autour d’elle pour la réconforter mais elles ne disaient mot ! Alors que le silence se faisait entendre Inès arriva par la porte dérobée de la chambre. Elle était suivie de Claire de Chesterfield et suivie de l’Impératrice et de 2 chevaliers de sainte Lhynn. Inès s’avanca en demandant à l’Impératrice de rester en arrière.
« Inès : Pour l’amour du ciel, Ninon, restez en arrière ! Et vous, qu'attendez-vous, Amaelys, Bogdania, mettez Anah aux arrêts !
Impératrice Ninon de Lhynn : Attendez, Chevalier Inès Wright de Finrazelh vous ne me donnez pas d’ordre ! Chevalier Anah West Needle veuillez nous faire un rapport de cet incident ! »
PhilouCerise

Anah regarda l’Impératrice et expliqua l’intégralité des événements sans mensonge, sans omission. Elle pensait à ses mamans… En pleure, elle prit la broche de Sainte Lhynn accrochée à sa ceinture et en la tendant à l’Impératrice elle lui dit

« Je suis désolée de vous avoir fait ça ! Je vous ai mise en danger. Je ne mérite plus votre confiance… »
Philou est sur YouTube

WismerhillLichKiller
Dragon d'argent

Claire s'avanca, prit la broche et gifla Anah mais s'arrêta de justesse à 1 pouce de son visage. Anah n'avait pas eu le moindre mouvement d'évitement. Elle connaissait bien Claire et la respectait au plus haut point.
« Claire : En effet tu as failli dans ton rôle de chevalier de Sainte Lhynn.
L'Impératrice Ninon de Lhynn : Veuillez rester calme tout de même. Anah vous avez amenez une être dangereux ici mais vous avez aussi réussie à trouver la force au plus profond de vous même de perdre ce qui était le bien le plus précieux à vos yeux. Prenons donc le temps de la réflexion. Bogdania et Amaelys, accompagnez Anah dans la suite Impériale. »
Dernière édition par WismerhillLichKiller le Lun 23 Août 2021 02:00, édité 2 fois.
PhilouCerise

Anah était impassible, ailleurs… Elle s’avança vers ses deux amies chevaliers.
Philou est sur YouTube

WismerhillLichKiller
Dragon d'argent

Anah était dans la suite Impériale, celle qui servait à accueillir la famille et les amis proches de l’Impératrice. Elle était restée éveillée toute la nuit. Le soleil était au Zénith et on frappa à la porte. C’était Amaelys et Bogdania qui venait la chercher pour la conduire à la salle du throne. Anah savait que les jugements pour le corps Impérial se faisait devant l’ensemble des membres de l’Empire et à huit clos. Une centaine de personnes était présente dans l’immense salle. Anah se retrouva à la barre face au throne et au milieu de cette immense salle. Le Sénéchal de la cours se leva, monta dans la chair et prit la parole.
« Veuillez-vous lever pour accueillir l’Impératrice Ninon de Lhynn. »
La foule se leva et l’Impératrice vint s’assoir sur le throne. Le Sénéchal de la cours reprit.
« La cours, vu l’avis de l’Impératrice suivant les déclarations de l’accusé du 15 décembre 1295 ; vu la requête du grand sénéchal de la haute cours de Sainte Lhynn Charles Henry de Pern du 16 décembre 1295 ; vu la mainlevée de l’Impératrice ; vu l’article 1 du code de l’ordre de Sainte Lhynn ; vu l’article 15 du code des services de l’oppidum Impériale.
Attendu que le chevalier de Sainte Lhynn Anah West Needle a voulu délibérément pratiquer une intériorisation Irsnienne sur la personne de l’Impératrice Ninon de Lhynn.
Attendu que les circonstances de son geste aient été guidées et forcées par un irsnaa sur des membres de sa famille et suivant la mainlevée Impériale.
La très haute cours de justice de Sainte Lhynn annule la peine de mort requise par le grand sénéchal.
Attendu que la volonté première n’était pas de protéger l’Impératrice Ninon de Lhynn contraire à l’article 1 de l’ordre de Sainte Lhynn ;
Attendu que l’introduction d’un moyen de mort dans l’enceinte du palais Impérial ne respecte pas l’article 15 des services de l’oppidum Impérial ;
La très haute cours de justice de Sainte Lhynn annule le titre de chevalier de Sainte Lhynn au chevalier de Sainte Lhynn Anah West Needle;
La très haute cours de justice de Sainte Lhynn annule le titre à vie de Lady de Sainte Lhynn à Lady de Sainte Lhynn Anah West Needle ;
La très haute cours de justice de Sainte Lhynn retire tous objets Impériaux à Anah West Needle
Considérant tout ce que dessus, l’ensemble des condamnations susmentionnées sont d’application immédiate et Anah sera éconduit à l’extérieur de la cité de Lhynn immédiatement. »

Le sénéchal descendit de la chair et récupéra l’épée, la broche et demanda par un geste sans parole de retirer l’armure de plate de Sainte Lhynn. Anah se retrouva en robe au milieu de cette salle emplit des plus haut dignitaires de l’Empire. En quelques heures, elle venait de tout perdre, sa famille et son honneur. Bogdania et Amaelyn l’accompagnèrent vers la sortie mais étrangement alors qu’elles marchaient en direction de l’arche principale elles bifurquèrent dans l’aile ouest, celle des audiences de l’Empire. Anah se retrouva seule dans un petit bureau. Quelques instant plus tard, la porte s’ouvrit et l’Impératrice pénétra en disant « Laissez-moi seule un instant ! ». Ninon était assise devant Anah sans dire mot jusqu’au moment où le silence fut rompu par la question de l’Impératrice « Que vas-tu faire maintenant ? »
PhilouCerise

« Je ne sais pas… J’ai été bannie de ma famille et je le comprends bien mais mon âme au plus profond de moi pleure car elle a été marquée au fer rouge comme étant celle d’un chevalier déchu de son rang et cela devant les plus grandes personnalités de l’Empire. Je ne suis qu’une âme en peine et il ne me reste plus qu’à attendre une éventuelle vengeance de nos créatures… »
Philou est sur YouTube

WismerhillLichKiller
Dragon d'argent

Saches qu’à mes yeux tu resteras Anah, la plus fidèle de mes chevaliers personnels. Tu n’es plus Chevalier mais tu as maintenant une place d’honneur dans mon coeur. J’aurais aimé en faire plus mais le Sénéchal Pern en a décidé autrement. Je sais que cela ne remplacera pas Rachel et Ara mais je vais donner à Claire un coffre d’or qui t’aidera à repartir. Tu es forte et j’ai confiance en toi.
PhilouCerise

« Merci infiniment de votre soutien qui me va droit au cœur et merci d’avance pour cette aide financière. J’aurais néanmoins une requête à Maître Fääs. Ma vie importe peu et si je pouvais choisir entre sauver ce qui reste de mon âme ou sauver mes mamans je n’hésiterais pas une seule seconde. Pourriez-vous alors garder ce magnifique don et le remplacer par un souhait qui les ramènerait à la vie. J’en accepterais les conséquences même si je dois vivre comme une mendiante sans sou et sous le pont. »
Philou est sur YouTube

WismerhillLichKiller
Dragon d'argent

« Anah, vous ne pouvez dire cela. Votre rang ne vous permet pas d'accepter la mendicité. Vous devez vous ressaisir. Soyez forte et faites taire les gens qui ne croient pas en vous et qui cherchent à vous rabaisser. Vous valez bien plus qu'eux ! »
L'Impératrice se leva et Anah fût raccompagnée à l'arche principale. Il pleuvait des cordes. Peut-être était-ce le signe d'une période sombre et difficile à venir. Anah avait dorénavant son destin entre les mains...
Répondre

Revenir vers « La Taverne »