[Le destin des West Needle] La partie c’est ici !
- WismerhillLichKiller
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : ?
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Moi même
Re: [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !
Dernier message de la page précédente :
« Ah oui, la discussion du bien et du mal. Une notion très subjective. Les personnes qui se disent faire le bien ne font-elles pas de mal pour arriver à leur fin ? Mais bon ceci est un autre débat. Revenons donc à mon histoire. Les Irsnaa sont forts et faibles à la fois car ils ne peuvent procréer. Ara ta mère les a rencontrés il y a 10 ans. Non reste calme et oui tu as raison de penser qu’elle est morte et qu’aucun retour ne sera possible. »Claire lisait dans ses pensées et avait été surpris qu’Anah en sache autant sur l’extériorisation Irsnienne, la liquéfaction des os de l’hôte dans les minutes qui suivaient l’extériorisation, la mort inéluctable de l’hôte et surtout que l’hôte était conscient.
« Oui elle est avec nous maintenant et je peux te donner le plaisir de la revoir. »
Claire enlèva l’anneau qu’elle avait au bout du doigt « Elle te dit bonjour Anah mais permets-moi moi de la garder en retrait. Tu la connais, elle est comment dire… quelque peu virulente. Et oui, je pourrais te donner la chance de lui parler plus tard. Tu te souviens des histoires que je te racontais sur «Les drôles de petites bêtes, une histoire ?» »
Anah dit instantanément «d’Antoon krings, mère vous…» Anah s’avança et recula aussi tôt. Des larmes de tristesse lui vinrent aux yeux. Elle était comme paralysé de peur et d’inquiétude pour sa mère.
« Anah je ne suis pas là pour te faire du mal mais juste pour rétablir l’équilibre et que l’être humain arrête cette chasse aux sorcières sur mon peuple. Je vais te dire quelque chose qui ne va pas te plaire, je le sais d’avance mais je n’ai pas le choix. Il faut arrêter ce massacre. Tu pourras parler à ta mère quand tu veux plus tard mais pas comme dans le passé. En revanche et c’est là aussi la chose importante, je t’offre la possibilité de sauver ta mère adoptive Rachel. Elle est en vie mais est pour nous une monnaie d’échange. Je pense qu’elle a besoin de toi et doit être libérée. 1 an déjà, cela il me semble n’a que trop duré. »
Claire enfin Ara passa la main derrière le sofa et déposa sur la petite table devant Anah un cage avec un lapin blanc des plus adorable.
« Voilà donc le marché. Adrien ici présent a besoin d’un vrai corps. Même si celui-ci est très mignon, il ne peut intercéder dans les hautes sphères du pouvoir pour laisser tranquille mon peuple. J’ai donc besoin que tu l’offres à l’Impératrice comme un cadeau de départ et ceci afin qu’elle ne t’oublie pas ! »
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
-
- Monstre errant volontaire
- Race : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
« Mère... vous, qui que vous soyez je refuse cela ! »
- WismerhillLichKiller
- Dragon d'argent
« Ah, je m’y attendais un peu ! Ce choix t’appartient. Mais réfléchis bien si je voulais être mauvais je trouverais une solution plus simple. »
Ara tressaillie, déglutit, ferma un instant les yeux dans un mouvement de souffrance. Deux tentacules sortirent de sa bouche puis rentrèrent très rapidement.
« Je sors, je tue Ara et je t’utilise. Cela n’est pas mon envie. Vraiment pas. Soyons des gens respectueux envers toutes formes de vie ! Je sais que ce soir est ta dernière nuit auprès de l’Impératrice. Je te laisse donc jusqu’au levé du jour et si tu ne l’acceptes pas, tu en assumeras les conséquences. C’est un choix qui te revient ! »
Ara poussa la cage vers elle.
Ara tressaillie, déglutit, ferma un instant les yeux dans un mouvement de souffrance. Deux tentacules sortirent de sa bouche puis rentrèrent très rapidement.
« Je sors, je tue Ara et je t’utilise. Cela n’est pas mon envie. Vraiment pas. Soyons des gens respectueux envers toutes formes de vie ! Je sais que ce soir est ta dernière nuit auprès de l’Impératrice. Je te laisse donc jusqu’au levé du jour et si tu ne l’acceptes pas, tu en assumeras les conséquences. C’est un choix qui te revient ! »
Ara poussa la cage vers elle.
-
- Dieu :
« Vous ne pouvez me demander cela. Je ne peux pas ! Je voudrais parler à ma mère ! »
- WismerhillLichKiller
- Dragon d'argent
« Je t’ai dit plus tard et quand tu voudras car j’aurais une dette envers toi. »
Ara se leva et remit l’anneau.
« Ton destin et celui de tes deux mères t’appartiennent dorénavant Anah. A demain matin. Ici, au levé du jour et tu pourras avoir une discussion réelle avec ta mère. »
Claire lui tourna le dos et se diriga vers la porte.
Ara se leva et remit l’anneau.
« Ton destin et celui de tes deux mères t’appartiennent dorénavant Anah. A demain matin. Ici, au levé du jour et tu pourras avoir une discussion réelle avec ta mère. »
Claire lui tourna le dos et se diriga vers la porte.
-
- Dieu :
« Attends ! Où est claire ? »
- WismerhillLichKiller
- Dragon d'argent
Je crois qu’elle est encore au palais mais si tu y vas tout de suite tu devrais la voir ! A demain.
-
- Dieu :
Anah regardait le lapin depuis un bon moment déjà. Elle était perdue dans ses pensées. Elle s'adressa à lui !
« Je pense que tu m'entends... ...je parle à un lapin là ???... Si je ne te donne pas à l'Impératrice, je perds mes deux mères, l'avertir reviendrait au même d'ailleurs. Si je te donne à l'Impératrice il y a une chance infime que je puisse te reparler un jour et toi maman que je puisse te sauver de cette prison dans laquelle ils t'ont enfermés. Par contre je serais pourchassée à travers tout l'Empire. Et toi que feras-tu dans le corps de Ninon ? Détruire le monde et là je serais responsable d'une guerre avec des millions des morts. Peu réjouissant tout ça... Tyr je t'en supplie, viens-moi en aide ! »
Anah regarda droit dans les yeux Adrien le lapin et se souvint de tous les livres que sa maman Ara lui lisait avant de s'endormir.
« Et toi Krings, je vais t’appeler Krings. Quelle est ta promesse ? »
« Je pense que tu m'entends... ...je parle à un lapin là ???... Si je ne te donne pas à l'Impératrice, je perds mes deux mères, l'avertir reviendrait au même d'ailleurs. Si je te donne à l'Impératrice il y a une chance infime que je puisse te reparler un jour et toi maman que je puisse te sauver de cette prison dans laquelle ils t'ont enfermés. Par contre je serais pourchassée à travers tout l'Empire. Et toi que feras-tu dans le corps de Ninon ? Détruire le monde et là je serais responsable d'une guerre avec des millions des morts. Peu réjouissant tout ça... Tyr je t'en supplie, viens-moi en aide ! »
Anah regarda droit dans les yeux Adrien le lapin et se souvint de tous les livres que sa maman Ara lui lisait avant de s'endormir.
« Et toi Krings, je vais t’appeler Krings. Quelle est ta promesse ? »
- WismerhillLichKiller
- Dragon d'argent
Anah avait raison. Krings était bien présent et pouvait épier ses moindres pensées.
« Je ne suis pas là pour anéantir le monde. Sans vous, nous ne sommes rien et dans une créature comme un lapin cela ressemble plus à une malédiction. Imagine-toi cette situation. Nous sommes comme vous des êtres évolués et nous ne pouvons nous contenter juste de brouter de la paille à longueur de journée. A ton avis, que nous apporterait d’avoir une guerre et avec qui ? Crois-tu vraiment que si l’Impératrice ordonnait une telle action tout le monde suivrait. L’Impératrice n’est que la représentation de l’Empire. Elle est d’une beauté sans limite et être avec elle m’enchanterait au plus haut point. Nous sommes comme vous, nous avons des êtres mauvais parmis nous mais pour ma part je t’assure que je ne ferais aucun mal à Ninon. Pour te le prouver, je la laisserais parler et prendre le contrôle dès le début et si tu n’es pas satisfaite il te suffira de la tuer et donc de me tuer par la même occasion. Elle n’a aucune chance contre toi et par voie de conséquence je risquerais ma vie si elle venait à disparaître. Sais-tu aussi que pour nous, ce changement de corps nous demande énormément d’énergie et que malheureusement il sera impossible pour moi d’enchainer deux intériorisations de suite. Je te promets que je lui apporterais toute mon expérience. En revanche, méfies-toi d’Ara, ne lui fait pas confiance car lui il n’a pas la même vision des choses mais saches qu’il devra de toutes façons suivre l’ordre établi qu’il t’a promis sous peine d’être punis sévèrement car je devrais rester caché en Ninon. Ne pas tenir la promesse qu’il t’a fait risquerait de me dévoiler et je perdrais sans nul doute la vie car j’intériorise un être puissant mais faible. J’espère avoir été clair avec toi. »
« Je ne suis pas là pour anéantir le monde. Sans vous, nous ne sommes rien et dans une créature comme un lapin cela ressemble plus à une malédiction. Imagine-toi cette situation. Nous sommes comme vous des êtres évolués et nous ne pouvons nous contenter juste de brouter de la paille à longueur de journée. A ton avis, que nous apporterait d’avoir une guerre et avec qui ? Crois-tu vraiment que si l’Impératrice ordonnait une telle action tout le monde suivrait. L’Impératrice n’est que la représentation de l’Empire. Elle est d’une beauté sans limite et être avec elle m’enchanterait au plus haut point. Nous sommes comme vous, nous avons des êtres mauvais parmis nous mais pour ma part je t’assure que je ne ferais aucun mal à Ninon. Pour te le prouver, je la laisserais parler et prendre le contrôle dès le début et si tu n’es pas satisfaite il te suffira de la tuer et donc de me tuer par la même occasion. Elle n’a aucune chance contre toi et par voie de conséquence je risquerais ma vie si elle venait à disparaître. Sais-tu aussi que pour nous, ce changement de corps nous demande énormément d’énergie et que malheureusement il sera impossible pour moi d’enchainer deux intériorisations de suite. Je te promets que je lui apporterais toute mon expérience. En revanche, méfies-toi d’Ara, ne lui fait pas confiance car lui il n’a pas la même vision des choses mais saches qu’il devra de toutes façons suivre l’ordre établi qu’il t’a promis sous peine d’être punis sévèrement car je devrais rester caché en Ninon. Ne pas tenir la promesse qu’il t’a fait risquerait de me dévoiler et je perdrais sans nul doute la vie car j’intériorise un être puissant mais faible. J’espère avoir été clair avec toi. »
-
- Dieu :
Anah regarda encore et encore la cage ! Elle avait beau être en or, elle restait bel et bien une cage. Elle s’allongea dans le sofa en attendant un éventuel signe du destin. Mais rien ne vint…
« Tyr m’avez-vous oubliez ? »
Les pensées s’enchaînaient. Elle ne pouvait perdre ses mères mais l’idée de tuer l’Impératrice lui était insupportable. Mais étais-ce un meurtre ? En parler à Claire, cela n’arrangerait rien et elle connaissait déjà sa réponse. Sa vie était de couleur Impériale. Elle devait partir sur le champs avant son retour. Elle remit le tissu bleu et or qui ornait et recouvrait la cage et quitta la maison en compagnie d’Adrien le lapin. Elle longea les quais au pied du palais. La nuit était sombre comme ses pensées. Assise sur les rochers les pieds dans l’eau, elle vit une étoile filante et prit une décision qui devrait sûrement changer sa vie. Quoi comme la vie peut vite basculer… Elle se leva et se dirigea vers l’arrière de la citadelle, l’entrée de service. Ninon de Lhynn était maintenant sa dernière étoile dans le ciel.
« Tyr m’avez-vous oubliez ? »
Les pensées s’enchaînaient. Elle ne pouvait perdre ses mères mais l’idée de tuer l’Impératrice lui était insupportable. Mais étais-ce un meurtre ? En parler à Claire, cela n’arrangerait rien et elle connaissait déjà sa réponse. Sa vie était de couleur Impériale. Elle devait partir sur le champs avant son retour. Elle remit le tissu bleu et or qui ornait et recouvrait la cage et quitta la maison en compagnie d’Adrien le lapin. Elle longea les quais au pied du palais. La nuit était sombre comme ses pensées. Assise sur les rochers les pieds dans l’eau, elle vit une étoile filante et prit une décision qui devrait sûrement changer sa vie. Quoi comme la vie peut vite basculer… Elle se leva et se dirigea vers l’arrière de la citadelle, l’entrée de service. Ninon de Lhynn était maintenant sa dernière étoile dans le ciel.
- WismerhillLichKiller
- Dragon d'argent
Même si l’entrée Nord de la citadelle était de service, la sûreté était de mise aussi. Anah connaissait parfaitement les lieux mais ne savait pas si Adrien pouvait être repéré par les magiciens de la garde Impériale. Elle arriva devant Saïto Kagumi qui lui demanda ce qu’elle avait ? Un présent pour l’Impératrice. Saïto ouvrit la cage et sortit Adrien. Tout en le tenant hors de la cage de la main gauche, il fouilla la petite cage dorée. Anah avait le coeur qui commencait à s’accélérer. Une bouffée de chaleur l’envahie. Saïto reposa Adrien dans la cage et dit “Il est trop mignon, elle va adorer !”. Il termina l’analyse avec sa baguette et dit “Courage pour cette dernière nuit ! Tu vas nous manquer”. Après un dédale de couloirs gardé par des gardes à moitié somnolant elle arriva devant la porte des appartements de Ninon. Candice et Délia les deux dernières petites nouvelles étaient posté devant la porte. Candice sortit la première son épée à deux mains et contrôla la cage mais sans l’ouvrir. Anah leur fit remarqué que ce travail n’était pas suffisant et leur ordonna la fouille intérieure de la cage. Délia s’exécuta en s’excusant. Elle leur dit qu’il n’y avait pas de mal et comme moi votre apprentissage s’arrêtera avec votre cœur. Elle pénètra dans les appartements. Ninon était sur le point de se coucher. Inès qui la coiffait dit à Anah “Pour une fois, je suis la première. Il a fallu attendre le dernier jour ma belle !”