[Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

Pour boire un verre et discuter de tout et de rien.
WismerhillLichKiller
Dragon de bronze
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : ?
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : Moi même

Re: [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

Message par WismerhillLichKiller »

Dernier message de la page précédente :

L’homme rentra par l’arrière du chariot et tira un coffre d’au moins 100 livres.

Je pense que nous ne pourrons jamais mettre ça sur le dos de ton cheval. J’ai du tissu et de la corde. Je vais faire des sacs rapidement.

L’homme commenca à vider son coffre remplit de pièce d’or et à faire des sacs.

Pourrais-tu m’aider au moins à les mettre sur ton cheval car cela ne me rassure pas de rester là longtemps ici. La nuit va arriver et Whitestone n’est pas toute proche ?
PhilouCerise
Monstre errant volontaire
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Saori Kido

Message par PhilouCerise »

Ara approcha du chariot et tout en restant sur le dos de Sibelh, accrocha le cheval solidement à la roue arrière du chariot. Elle sangla Noodle dans son dos et descendit pour aider l'homme à charger les sacs.
WismerhillLichKiller
Dragon de bronze

Désolé de te retarder.

L’homme confectionnait les sacs et Ara les chargeait.

Voilà le dernier. Merci de ton aide je vais essayer de te suivre à pied. Ne va pas trop vite.

A ce moment précis Ara remarqua de l’eau qui coulait sous le chariot. L’homme regarda aussi et eu un moment de stupeur. En un instant, l’homme sortit deux dagues et frappa Ara (11 pvs). Ara fut surprise par sa rapidité d’exécution et par la douleur et la brûlure d’une des deux lames. Une fois de plus, Ara se devait de réagir rapidement !!!
PhilouCerise

Ara sortit Noodle et frappa en espérant profiter des blessures de celui-ci.

« Sale pourceau ! »
WismerhillLichKiller
Dragon de bronze

Ara frappa et l’homme reçu sur le flanc gauche un violent coup d’épée à deux mains. Il s’écroula violemment.
Ara le fouilla. Il avait sur lui des dagues, un anneau et une potion.
En regardant de plus près l’eau sous le chariot elle remarqua un liquide gélatineux qui coulait lentement sur le sol. Après une inspection de l’intérieur quelle ne fut pas sa surprise et l’horreur de découvrir dans un double fond une dizaine de bocaux dont 2 étaient cassés et renfermant tous des fœtus de créatures. Ara était assise au fond du chariot sans dire mot et avait devant elle les 8 pots intacts… L’ambiance était morbide.
PhilouCerise

Après de longues minutes de réflexion Ara se releva ! Elle décida d'enfouir les bocaux sous un tas de pierres en arrière du chemin et d'en garder un.

Qui est cette homme ? D’où vient-il et ou allait-il avec cette étrange chargement ? Il faut choisir, soit essayer de découvrir l'origine de ces bocaux soit essayer de sauver le Nonce. Les créatures ne semblent pas en vie. La priorité est donc à l’envoyé de l’Impératrice. En route, ah oui, je l'oubliais celui-là ! L'inconnu de Whitestone.

Ara prit Noodle et trancha la tête de Whitestone. Elle l'enveloppa dans du tissu pour éventuellement pratiquer une communion avec les morts par la suite. Elle jeta son corps dans le précipice.

En revenant près de Sibelh, elle vit l'or dans les sacs. Elle qui aimait voyager léger...

100 livres d'or. Cela doit bien faire 1000 pièces d'or. Anaïs va être heureuse avec ça. C'est un bon début pour son orphelinat ! Par contre hors de question que je transporte ça. L'or va rejoindre les bocaux.

Après avoir bien dissimulé son butin dans les éboulement de la montagne, Ara repris la route vers Whitestone. La nuit était tombée.
Feladen
Dragon d'or
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Elfe gris
Classe : Voleur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu :

Message par Feladen »

Elle était à peine partie depuis dix minutes que Sibelh montra des signes de nervosité. Elle commença à faire des écarts sans prévenir, puis elle hennit comme quand elle avait peur. Ara crut d’abord que des bêtes sauvages étaient tapies dans l’obscurité de la nuit, avant de se rendre compte que le bocal qu’elle avait emporté bougeait derrière sa selle. Les foetus n’étaient pas morts ? Elle n’avait pas vérifié quelles étaient ces créatures. Elle se rappela que Sibelh avait déjà été nerveuse quand elle l’avait harnachée. Et puis, cet homme inconnu avait été bien désinvolte avec ses cent livres d’or alors qu’il l’avait attaquée immédiatement dès qu’Ara avait noté qu’un bocal était brisé.
Dernière édition par Feladen le Sam 14 Août 2021 19:02, édité 1 fois.
PhilouCerise

Ara mis pieds à terre immédiatement.

Elle prit le bocal qui était enveloppé dans un tissu et s’éloigna de quelques pas de Sibelh en direction de Whitestone. Elle le posa par terre, recula par mesure de sécurité et jeta des pierres afin d’en finir avec cette créature venue pour elle tout droit de l’enfer ! Tout en caressant Sibelh elle lui dit à l’oreille.

Ca va aller Sibelh ! Je vais tuer cette créature à coup d’épée ! Par contre il faut retourner au chariot. On doit tous les tuer. Rassure-toi je suis là et personne ne te fera de mal !

Ara était bien faible mais elle se devait de protéger Sibelh et peut-être même plus. Était-ce la genèse d’un nouveau monstre ? Noodle en mains, elle s’avanca vers le bocal afin de pourfendre ce démon !
WismerhillLichKiller
Dragon de bronze

Ara s’approcha de bocal. Ecarta le tissu complètement imbibé de gélatine. A sa grande surprise, il n’y avait que les morceaux de verre. Aucune trace du foetus. Du bout de l’épée, elle sépara encore les éléments, morceaux de tissus, bris de verre et pierres. Rien, la créature avait disparu…
Ara regarda aux alentours. Il faisait noir mais c’était les pleines lunes. Malgré cela plus aucun signe de la bête autour d’elle…
Elle recula jusqu’à Sibelh tout en observant le sol et autour d’elle. Elle remonta sur Sibelh en étant prête à voir surgir un monstre mais rien. Aucun bruit… En selle et après quelques instants de surveillance, elle fit demi-tour pour rejoindre le chariot. A peine le demi-tour effectué, Sibelh fit une ruade arrière projetant Ara par dessus elle (1 pv). Sibelh se lanca dans des ruades avant et arrière en tournant sur elle-même. Ara vit la créature accrochée sur son flanc droit. Elle alternait entre disparition et réapparition lors de ses mouvements. Une forme caméléonique. Le temps qu’Ara reprenne ses esprits et se relève, la bête avait rejoint la tête de Sibelh et pénètra rapidement dans sa bouche. Sibelh eu comme une décharge électrique et s’écroula instantanément. Ara sauta à son cou. « NON !!! » s’écria-t-elle. Le cœur s’était arrêté brusquement. C’en était fini. Ara pleurait sur elle. « Je suis désolée Sibelh, j’ai échoué à te protéger. »
A peine les mots furent prononcés qu’une deuxième décharge envahit le corps de Sibelh et relanca le cœur. Ara assise par terre eu un geste de recule rapide. Sibelh se remit debout et fixa Ara droit dans les yeux puis partit au galop en redescendant la montagne.

Ara était dorénavant seule, épuisée et désemparée.
PhilouCerise

Assise par terre, les yeux fixes et rivés au sol, le souffle rapide. Elle resta là à regarder la montagne de très longues minutes… Ara se remémorait l’ensemble des faits depuis sa rencontre avec Whitestone. Elle avait du mal à réaliser et voulait cette fois, prendre la bonne décision… Si les Dieux existaient, ils devaient bien rire là-haut !!! Ara se releva lentement, écarta les mains vers le ciel en le regardant et hurla en pleurant :

« Je VOUS MAUDIT, VOUS et VOS sales créatures. VOUS m’avez enlevé Sibelh et bien j’anéantirai VOS créations. »

Ara avait bien vu la créature se dissimuler dans l’environnement, se déplacer rapidement et pénétrer le corps par la bouche. Sibelh était en vie mais comment ? Était-elle elle-même ? Une chose est sûr, Sibelh ne serait jamais parti sans elle mais alors pourquoi était-elle parti ?

Détruire le bocal n’avait pas été la meilleure des idées. Ces créatures étaient restées sagement dans les bocaux pendant leur transport dans le chariot et peut-être ne pouvait-elle pas en sortir ? Mais alors où étaient les deux provenant des bocaux cassés ? Pourquoi ne les avait-elle pas vu ? Les bocaux étaient-ils vides avant que le chariot ne se brise ? Tant de questions sans qu’elle puisse trouver de réponse. Elle décida donc de rejoindre rapidement le chariot pour peut-être avoir des explications mais avant cela elle se devait de se protéger en mettant un tissu sur la tête laissant juste apparaître ses yeux. Elle était mal-en-point au bord de la rupture. Elle savait que le moindre combat pouvait lui être fatal mais elle se mit en chemin vers la zone du chariot.
Feladen
Dragon d'or
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Elfe gris
Classe : Voleur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu :

Message par Feladen »

Ara était faible (il lui reste 6PV) mais elle savait qu’elle possédait une potion de Soin, Gorn avait juste échangé les étiquettes. La tête de mort, c’était du soin; le Soin c’était du poison; la Disparition c'était une potion d'Invisibilité. Quant à l'anneau, Lucas n'en savait rien.
Elle s’approche prudemment du chariot. Les lunes éclairent relativement bien le paysage mais le chemin escarpé est dangereux, surtout dans la pénombre, et il faut qu’elle escalade un peu pour descendre au fond du précipice. Quand elle arrive en bas (jet de DEX réussi), elle entend du bruit, un mouvement, des pierres qui roulent. Les sept bocaux intacts sont toujours là mais les deux chevaux morts ont disparu. Elle songe rétrospectivement qu’elle a bien fait de couper la tête de Whitestone sans quoi ces créatures infernales auraient sans doute pris possession de son corps.
Dernière édition par Feladen le Dim 15 Août 2021 23:01, édité 1 fois.
Répondre

Revenir vers « La Taverne »