• Festival Senlis 50 ans du jdr
Page 1 sur 2

Festival Senlis 50 ans du jdr

Publié : Sam 24 Août 2024 10:09
par tom
Salut,
Tout est dans le titre :
Du 20 au 22 septembre, la ville de Senlis organise un festival pour les 50 ans du jdr. J'y serai et je mènerai une partie dans Laelith.
Il y aura plein d'auteurs, des tables rondes, une exposition...
Le détail ici
https://www.festival-jdr-senlis.fr/

Des membres du ddd ont-ils prévu de s'y rendre ?

Re: Festival Senlis 50 ans du jdr

Publié : Sam 24 Août 2024 16:35
par Hallacar
un peu loin pour moi mais tentant

Re: Festival Senlis 50 ans du jdr

Publié : Sam 24 Août 2024 22:00
par chepa
ah dommage je bosse de 14h à 22h le samedi et le dimanche
j'y passerai le vendredi

Re: Festival Senlis 50 ans du jdr

Publié : Dim 25 Août 2024 09:13
par tom
J'y serai samedi et dimanche pour ma part.

Re: Festival Senlis 50 ans du jdr

Publié : Jeu 29 Août 2024 16:27
par Fantosia Chat-Murr
:punk: J'habite à 30 minutes...ça devrait pouvoir se faire !

Re: Festival Senlis 50 ans du jdr

Publié : Jeu 29 Août 2024 18:52
par GAYAL
Je m'inscris çà dans mon agenda.

Re: Festival Senlis 50 ans du jdr

Publié : Jeu 29 Août 2024 23:18
par tom
Ah cool ! Je vais croiser des liches !

Pour information, je mène une partie à Laelith en cof samedi après-midi.

Re: Festival Senlis 50 ans du jdr

Publié : Lun 2 Sep 2024 17:01
par fxbc
A voir, c'est plus qu'alléchant comme programme !

Re: Festival Senlis 50 ans du jdr

Publié : Ven 20 Sep 2024 21:29
par Ferdinandddd
Salut !

Le festival à Senlis pour les 50 ans du JDR ? Ça a l'air génial ! Déjà que c’est rare de voir un événement aussi centré sur notre passion, en plus avec des tables rondes et des auteurs présents, c’est une belle occasion. Perso, je me tâte encore, c’est pas tout près mais franchement… ça donne envie de sortir les dés !

Et puis, vu l'ambiance, ce serait l’occasion parfaite de se mettre dans le thème. Imagine arriver avec un chapeau de cowboy femme, style badass façon Far West. Ça collerait trop bien si tu fais un perso de rôliste du genre aventurière ou chasseuse de primes. Ce genre d’accessoire, c’est pas juste pour le look, ça met directement dans l’ambiance et ça marque les esprits à une table !

Vous pensez y aller en mode cosplay, ou plutôt décontracté ? Perso, je trouve que ça ajoute un truc en plus de jouer à fond le thème !

Re: Festival Senlis 50 ans du jdr

Publié : Dim 22 Sep 2024 00:29
par tom
Première journée très sympa. Plein de rencontres mais pas de liches du ddd. J'ai dû louper mon jet.
:wizard: