Page 2 sur 5
Re: dessins
Publié : Lun 6 Oct 2014 05:12
par sam sanglebuc
Dernier message de la page précédente :
Dès que j'ai cinq minutes je te raconte son histoire et son lien avec Yselle...
Re: dessins
Publié : Lun 6 Oct 2014 11:11
par Troumad
porphyre77 a écrit :J'aime beaucoup son expression.
Les doigts de la main m'ont l'air un peu bizarre en revanche
Je suis tout à fait d'accord.
Re: dessins
Publié : Lun 6 Oct 2014 13:18
par kalibos
Ben non faut laisser comme ça c'est bien Oldscool :-)
j'adore
Re: dessins
Publié : Ven 10 Oct 2014 01:24
par fleche bleu
voici un jeune dragon pour sam sanglebuc

Re: dessins
Publié : Ven 10 Oct 2014 09:39
par Toko
On dirait plutôt une wiverne, vue l'absence de pattes antérieures...
Mais super dessin !!!
Re: dessins
Publié : Ven 10 Oct 2014 11:31
par Jean 2013
Je suis fan aussi. A quand la jeune femme en pleine métamorphose vers un avatar draconique ?
Re: dessins
Publié : Ven 10 Oct 2014 17:29
par fleche bleu
alors changement de main d'Yselle

Re: dessins
Publié : Ven 10 Oct 2014 17:34
par fleche bleu
Toko a écrit :On dirait plutôt une wiverne, vue l'absence de pattes antérieures...
Mais super dessin !!!
c'est exact j'ai pris une de mes vielles figurines en modèle
merci pour le compliment
Re: dessins
Publié : Sam 11 Oct 2014 06:56
par sam sanglebuc
Quelques précisions sur Geovers de l'oeil.
Geovers est un aveugle, estropié par une attaque de Gobelins. Il a assisté au moment de la divinisation de l'Enfant dieu et a reçu en cadeau à ce moment un oeil de l'Enfant. Il est donc devenu borgne, et voit avec l'oeil du dieu (il porte une relique dans son propre corps).
Alors il est parti pour un périple missionnaire, annonçant la bonne nouvelle, répandant le culte naissant même dans des endroits de malheur et de mort. Les héros de mon histoire partent à sa recherche. Ils le retrouvent dans un temple maléfique souterrain. Là, épuisé,, il est mort de sa belle mort, heureux d'avoir servi son dieu.Il se trouve assis sur un fauteuil, au bout d'une longue table, un livre ouvert à la main (un livre qui livrera de précieux indices)
Il est mal habillé, sale et hirsute, mais son visage à un seul oeil rayonne paix et joie.
Pour plus de détails:
http://www.donjondudragon.fr/forum/zone ... s-988.html
Bon dessin et merci de mettre en forme ce que j'ai imaginé !
Re: dessins
Publié : Sam 11 Oct 2014 22:38
par fleche bleu
cher Rag-naroth
es ce que celui ci t 'intéresse?

Re: dessins
Publié : Dim 12 Oct 2014 21:07
par Outsider
Il a de la classe le wemic. Il sera utilisé en temps utile. Merci.