De plus pour certaines parties du corps, il faut trouver des acheteurs avant que ça pourrisse, coagule...
Le sort "Preserve" devrait fonctionner, non ?
Sinon, remarque : je joue mon perso depuis 1992 et il est loin d'être "gros bill" (demandez à un certain Wishmerill ce qu'est un gros bill, là, vous verrez

).
Et comme le dit si bien notre MD : on entasse, on collectionne, et des fois on s'en sert.
De plus, les scénarios qu'on joue sont de type enquête, avec souvent des enjeux importants, voir des adversaires redoutables. Notre but est de nous en sortir au mieux. Pour le dernier coup, face au dragon, je dirai qu'on a eu un sacré coup de bol de s'en tirer si bien. Mais on y a réfléchi sérieusement. De toutes façons, on ne pouvait pas laisser un dragon rouge au courant de notre existence en vie, c'était trop dangereux pour l'avenir.
En général, on ne sauve pas le monde, juste nos fesses, et quelques commanditaires.
Nous avons certes des moyens et des PO, mais à notre niveau, vu le coût d'un passage de niveau, l'entretient de la forteresse, etc... on ne travaille pas pour la gloire ou pour 100 misérables PO.
Etant de mon côté Gardien à l'Appel de Cthulhu, j'ai intégré l'utilisation de magie, d'objets magiques, et même un des PJ qui devient une Goule. Le tout avec des effets pas toujours désirés par les joueurs, plus ou moins désagréables. Chaque MJ gère un peu comme il l'entend "son univers". Du coup, au lieu d'avoir des PJ "kleenex" ou de sauver le monde régulièrement, tout s'axe autour de la vie des PJ, dans la durée, avec la Folie qui gagne lentement mais inexorablement du terrain et toujours le risque de se faire décimer s'ils s'y prennent mal. Et quand on joue un PJ depuis des lustres, on fait attention à ce qu'on lui fait faire et on réfléchit avant de foncer dans le tas.