[AD&D2.5 - Terres de Leyt] Enlèvements d'enfants

Ici seront élaborés les modules de la série DDD qui ne sont pas conçus pour un univers officiel ou pour des univers non officiels (Laelith, ...).
Règles du forum
Avant de poster votre sujet, pensez à indiquer dans la barre de titre, la version des règles que vous utilisez : [TAG] Titre_du_sujet
[TAG] peut être [D&D B] pour un scénar nécessitant les règles de D&D Basic, [D&DX] pour les règles Expert, puis ainsi de suite [AD&D1], [AD&D2], [AD&D2.5]. si le scénar ne nécessite pas d'utiliser des règles spécifiques à une version alors il est générique et son TAG sera [Générique].
Avatar de l’utilisateur
LLyr
Staff - Chevalier aux Cygnes
Messages : 7055
Inscription : Ven 11 Sep 2015 10:49
Localisation : Paris
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Nain
Classe : Barde
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

[AD&D2.5 - Terres de Leyt] Enlèvements d'enfants

Messagepar LLyr » Ven 6 Nov 2020 14:46

Mise en ligne de la dernière production scénaristique du projet "Premières Armes"
Il se situe encore une fois dans la ville d'Eternème dans les Terres de Leyt mais est facilement exploitable et modifiable pour n'importe quel univers de jeu.

Ecrit au départ pour ADD2.5, ce scernar est aussi modifiables pour prendre le système que vous voulez.
C'est un scénario mélant enquête et action pour un groupe de niveau 2 à 4 max (possibilité de le jouer en solo au niveau 3 à vos risques et périls :D)
Il demande, néanmoins, d'avoir le cœur un poil accroché au vu des thèmes abordés, bien qu'il puisse être joué en édulcorant quelques peu les effets dramatiques.

Pas de notion de rang dans son acquisition, je demande juste si vous les faites jouer de me faire un petit compte rendu afin, le cas échéant, d'ajouter/modifier l'aventure pour la rendre la plus agréable possible. Donc tout retour de lecture/jouabilité sera très apprécié.

Les relectures ont été faites par Flop et Feladen, les dessins par Flop et Hacturne, les plans et la mise en page par votre serviteur.

A noter que Enlèvements d'enfants a été joué sur ce forum en avant première. Donc un grand Merci à mes joueurs (Arcavius, Gaspard De La Nuit, Hallacar, Mafalda, ple, Troumad, Tamel) pour avoir été mes cobayes du moment.

A ceux-ci en plus des remerciements sincères, à ceux qui téléchargeront ce scénario je dis : Bonne lecture !
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Image

Revenir vers « Modules DDD génériques ou dans d'autres univers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité