[RO-AD&D2] La guilde des voleurs (traduction)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet, pensez à indiquer dans la barre de titre, la version des règles que vous utilisez : [TAG] Titre_du_sujet
[TAG] peut être [D&D B] pour un scénar nécessitant les règles de D&D Basic, [D&DX] pour les règles Expert, puis ainsi de suite [AD&D1], [AD&D2], [AD&D2.5]. si le scénar ne nécessite pas d'utiliser des règles spécifiques à une version alors il est générique et son TAG sera [Générique].
Avant de poster votre sujet, pensez à indiquer dans la barre de titre, la version des règles que vous utilisez : [TAG] Titre_du_sujet
[TAG] peut être [D&D B] pour un scénar nécessitant les règles de D&D Basic, [D&DX] pour les règles Expert, puis ainsi de suite [AD&D1], [AD&D2], [AD&D2.5]. si le scénar ne nécessite pas d'utiliser des règles spécifiques à une version alors il est générique et son TAG sera [Générique].
- jeff du co
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : torm
Re: [RO-AD&D2] La guilde des voleurs (traduction)
Dernier message de la page précédente :
C'est super.merci bcp- ericb71
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : arioch
Hello Maître POULPE
Encore merci pour cette traduction, je vais l'utiliser dans la campagne du mal élémentaire, pour muscler le T0 surtout (bonne idée herkios)
Encore merci pour cette traduction, je vais l'utiliser dans la campagne du mal élémentaire, pour muscler le T0 surtout (bonne idée herkios)
- Fredturtle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain
- Classe : Psioniste
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Un tout grand merci, c'est un sacré boulot.
Oui, je suis têtu comme un nain athasien peut l'être une fois qu'il a déterminé son focus.