• Le N3 - Juillet 2013 - Page 7
Page 7 sur 9

Re: Le N3 - Juillet 2013

Publié : Ven 5 Juil 2013 13:43
par Ungoliant

Dernier message de la page précédente :

J'étais aussi contributeur de la 1 (certaines des critiques des modules sont de moi), c'est juste que je n'ai pas été crédité (pas plus que sur la 3, en fait), il me semble.

Re: Le N3 - Juillet 2013

Publié : Ven 5 Juil 2013 14:09
par Toko
Encore une merdouille d'accès aux rubriques... :roll:

Re: Le N3 - Juillet 2013

Publié : Ven 5 Juil 2013 14:22
par Ungoliant
Merdouille, c'est vite dit, pour le cas de la section traduction en tous cas. ;)

Re: Le N3 - Juillet 2013

Publié : Ven 5 Juil 2013 17:19
par Souricier
Tiens au fait moi aussi je n'ai plus accès à la partie privée de la gazette.

Re: Le N3 - Juillet 2013

Publié : Sam 6 Juil 2013 13:10
par Brisbaal
je tiens à écrire, pas grave pour le retard ne vous en faites pas , ce qui compte c'est le résultat et l'envie que vous y avait mis dans cette gazette. Après tout nul forums/sites "amateurs" ne peut se targuer de faire ce genre d'ouvrage.

Re: Le N3 - Juillet 2013

Publié : Sam 6 Juil 2013 14:00
par Dr_Macabre
du super super boulot, vraiment excellent, superbe MEP, superbe illus et très bons articles.
j'ai beaucoup aimé l'interview "sans concession" de Bruce Heard. A l'heure des discours aseptisés où la langue de bois est devenu la langue commune, ça fait plaisir de voir des gens parler vrai, merci Bruce et merci aux interviewers :chin:

Re: Le N3 - Juillet 2013

Publié : Sam 6 Juil 2013 19:06
par Samael1103
Pour remercier Bruce Heard,un petit cadô spécial!! ;) :mrgreen:
Image

Re: Le N3 - Juillet 2013

Publié : Sam 6 Juil 2013 19:08
par Khelben
:lol: :lol:

Re: Le N3 - Juillet 2013

Publié : Sam 6 Juil 2013 19:55
par Troumad
Début de la page 23 :
intègre les données : le e est oublié.
OUBLIÉS(R), mais qu'ils : apostrophe oubliée

Re: Le N3 - Juillet 2013

Publié : Dim 7 Juil 2013 01:40
par Bruce Heard
Samael1103 a écrit :Pour remercier Bruce Heard,un petit cadô spécial!! ;) :mrgreen:
Image
:lol: :lol: :lol:

Si seulement la copine à Lorraine ressemblait à l'illustration! ;)

Re: Le N3 - Juillet 2013

Publié : Dim 7 Juil 2013 07:56
par porphyre77
Samael est un grand malade!